Les forums JOL

Wulfram de Lock

Dernières publications

RSS
24 septembre 2010 à 11:36 - Messages
Ni du plug off en fait, dans de nombreuses situations. Par contre il empeche de deco en urgence pour raison IRL.... Lire la suite
21 septembre 2010 à 11:10 - Messages
Salut toi, encorevivant ? Jeplussoie Blogne, Florence est sympa mais bondee, au nouvel an c'est peut-etre plus calme, j'y etai... Lire la suite
16 septembre 2010 à 12:56 - Messages
Lancer un serveur avec seulement Arakas/RD et ce qu'on peut y trouver. Les GBs peuvent pex sans limite, ça oblige a revoir les ... Lire la suite
Pas qu'un seul en fait. J'ai aussi connu cette epoque, et un serveur full PVP de ce type me conviendrait tres bien, meme si act... Lire la suite
10 septembre 2010 à 13:28 - Messages
Et vu le nombre de perso full esquive, meme juste 100 de plu ça aide pa mal...... Lire la suite
9 septembre 2010 à 15:42 - Messages
Et qu'une fois de plus il se justifie avec une réponse a cote de la plaque.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 20:12 - Messages
Entre 300 et 800 popos, plus pas mal de pierres ouais. Mais bon, osef, ça vaut le coup pour pouvoir me full stuff ! Tu vas bie... Lire la suite
2 septembre 2010 à 12:33 - Discussion
(merci de fermer les sujets a tour de bras) Je l'avais boucle en solo avec Melange Asiatique en grillant des popos et surtout d... Lire la suite
31 août 2010 à 21:00 - Messages
L'arabe est inutile en Iran, en afghanistan je ne sais pas. Enfin, inutile,on trouve toujours quelqu'un qui... mais il y a plu... Lire la suite
Il posait une question pour l'Iran, je donne une reponse. Une population kurde vit en Iran, doncla langue peut y etre utile,... Lire la suite
31 août 2010 à 14:47 - Messages
Elle te dit non, et comme un con tu la crois et laisse tomber le plan pizza de 7h30 du mat'... Salut le bar, ça va bien ici? ... Lire la suite
İl en a peut-etre marre d'avoir la bouche pleine en permanence et souhaite planter son pieu dans un autre champ afin de r... Lire la suite
Tu peux envoyer bouler, un lamantin ça roule bien.... Lire la suite
29 août 2010 à 22:44 - Messages

Jeux

Critiques

Wulfram de Lock n'a publié aucune critique de jeu.