Les forums JOL

Wulfram de Lock

Dernières publications

RSS
2 juin 2012 à 23:15 - Messages
2 février 2012 à 23:27 - Messages
Je ne sais pas ce que tes nouvelles versions apportent de bien, mais les graphismes sur le screen ne donnent vraiment pas envie... Lire la suite
27 janvier 2012 à 07:47 - Messages
26 janvier 2012 à 13:02 - Discussion
Salut, Quelqu'un aurait un moyen de contacter Sylrus (mail, tel, etc.) ? J'ai tout perdu, et j'étais bien tenté par une petite... Lire la suite
16 novembre 2011 à 00:18 - Messages
Pour le repop, pourquoi ne pas le faire sur activation d'un coffre, vide a chaque re-ouverture du serveur, comme les coffres ZO... Lire la suite
3 novembre 2011 à 19:51 - Messages
Je ne me deplace pas pour rien non plus... Je suis actuellement en conseil de guerre a Diyarbakir (turquie, capitale offici... Lire la suite
19 octobre 2011 à 21:40 - Messages
Sans pouvoir le prouver, je pense pouvoir affirmer qu'un war qui solote la liche jusqu'au 180+ a interet a les apprendre s'... Lire la suite
19 octobre 2011 à 21:37 - Messages
dL avec quelques niveaux de plus te rox easy ! Comment ça va par ici ? Moi j'approche d'une zone de guerre IRL (irak), e... Lire la suite
18 mars 2011 à 17:36 - Messages
Dit-il sans avoir lu.... Lire la suite
Non, de toute façon c'est un texte pense. Mais il faut lire pour le savoir. Salut Sorgoth, au moins tu as su tirer un prem... Lire la suite
Me dit un cinq chiffre...... Lire la suite
18 mars 2011 à 16:35 - Discussion
Alors, pour commencer, je souhaite m'excuser. Non pas pour le fait de ne pouvoir utiliser les accents, parce que je peux sans so... Lire la suite

Jeux

Critiques

Wulfram de Lock n'a publié aucune critique de jeu.