alucard

Dernières publications

RSS
7 novembre 2003 à 15:29 - Messages
je connais pas (encore) le systeme de montée de l xp sur swg mais ce que je peux dire c que le systeme de montée des skills dan... Lire la suite
euh je pense que tu oriente trop ta vision des choses sur l aspect "combat" de swg.Je ne pense pas que qq un qui fera un person... Lire la suite
7 novembre 2003 à 13:05 - Messages
euh old.dullah il y a une partie des gens qui jouent aux mmorpg qui ne maitrisent pas forcement la langue anglaise ce qui en so... Lire la suite
7 novembre 2003 à 10:04 - Messages
/vidreset le truc qui a jamais marché chez moi a DAOCpuis bon je pense que je v me plaire a SWG je suis habitué aux bus albionn... Lire la suite
7 novembre 2003 à 09:10 - Messages
Hum désolé d avoir a contredire certaines personnes mais seuls les posts qui n'interessent personne se retrouvent vite en obliv... Lire la suite
6 novembre 2003 à 16:02 - Messages
Saloperies de tubes SPAARI !! : )... Lire la suite
c les tubes de clonage utilisés par l empereur pour se cloner lui meme (voir darck empire) et ce sont ces memes tubes qu utilis... Lire la suite
6 novembre 2003 à 11:41 - Messages
6 novembre 2003 à 09:25 - Messages
Hum je pense que commencerais plutot mon perso principal sur kauri quand j aurais le jeu et a cela deux raisons :-Je pense qu i... Lire la suite
3 novembre 2003 à 12:23 - Messages
Hem ce serait quand meme pas evident de mettre des nohgris sachant que ils ne peuvent pas quitter leur planete (qui soit dit en... Lire la suite
23 octobre 2003 à 16:34 - Messages
Sisi faut que tout le monde fasse des jedis que tout le monde soit ultra puissant avec des pouvoirs de la force .... Comme ca j... Lire la suite

Jeux

    alucard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alucard n'a publié aucune critique de jeu.