alucard

Dernières publications

RSS
28 novembre 2003 à 09:53 - Messages
mon dieu tous ces BH qui vont devoir renoncer a leur branche investigation (trop dur pour eux)... Lire la suite
27 novembre 2003 à 14:07 - Messages
Moi ce que j'aime bien en lisant les threads americains c'est qu'on se croirait a la comedia del arte :-textes debordants de gr... Lire la suite
Je suis assez d accord avec angelus !!a mon avis avec les creatures "custom" on va limite avoir plus de mal qu'avant (les bio e... Lire la suite
27 novembre 2003 à 11:40 - Messages
Pouet juste une petite reaction a chaud sur le thread :Davelf : je vais parler d'un point de vue purement RPLa rébellion bien q... Lire la suite
27 novembre 2003 à 11:17 - Messages
youpi pas de prix prohibitifs !! : )... Lire la suite
25 novembre 2003 à 10:47 - Messages
tututut pas de noms svp ceci est coup de gueule non dirigé a des joueurs en particulier mais a une catégorie !! : )Morts au fer... Lire la suite
24 novembre 2003 à 16:45 - Messages
*prends une poignée de popcorn a cyssou*je veux bien me faire flame mais de facon constructive svp !! : )... Lire la suite
Euska : mega lol j'adore !! : )Khalimar : je critique pas le systeme du jeu juste les gens qui pourrissent la vie des autres pa... Lire la suite
24 novembre 2003 à 16:23 - Discussion
Franchement je sais pas ce que vous pensez mais j'en ai de plus en plus marre des gens(de plus en plus nombreux) qui disent que ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 15:56 - Messages
Entierement d accord avec horiuk !!!De plus a tous ceux qui trouvent que Swg n'est pas a la hauteur de leurs esperances j'aimer... Lire la suite
J'ai beau n'avoir commencé depuis peu, j'ai l'impression que ce que tu viens de me dire est stupide Norm ....Evidement si tu re... Lire la suite
euh lumpa,je te conseille de relire un maximum des posts que eiwahe a posté et tu t apercevra vite que ce n'est pas le turbo ro... Lire la suite
24 novembre 2003 à 15:36 - Messages
vous affolez pas trop non plus si y a eu un plantage pendant la maintenance c pas trop grave !!! le but c que ca se prolonge pa... Lire la suite
22 novembre 2003 à 23:28 - Messages
Bah si c la team habituelle ki skwatt DL (Coucou les Terre Brulées, Fearless, Poulet etc) c forcement vers les fourmis ou les r... Lire la suite

Jeux

    alucard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alucard n'a publié aucune critique de jeu.