alucard

Dernières publications

RSS
21 novembre 2003 à 14:05 - Messages
Je ne vois pas pourquoi ce systeme serait discriminatoire plus qu un autre ....imaginez si SOE avait déclaré seules les personn... Lire la suite
y a une solution super simple faire un serveur pvp reservé aux jedis comme ca pas de super GB de la mort qui chainent des archt... Lire la suite
20 novembre 2003 à 15:44 - Messages
Bof suffit d'attendre un peu quand le nombre de slot fs maximum sera atteint plus de risque de ninja loot !! : )Moi j'ai vu enc... Lire la suite
20 novembre 2003 à 13:40 - Messages
faites appel aux forces imperiales elles sont la pour ca.nerf l'intimidation !!... Lire la suite
20 novembre 2003 à 12:14 - Messages
moi j'ai juste une question les holocrons sont-ils le gain d'une quete ou est ce que c du n'importe quoi genre tu campe un spot... Lire la suite
de toute facon les seuls jedis du jeu ca aurait du etre les GM (Games masters et pas guild masters) ....... Lire la suite
19 novembre 2003 à 11:27 - Messages
bof vous savez impériaux ou rebels ils font les memes choses (tuer des innocents,se battre pour leur cause)Mais au moins les im... Lire la suite
Bon je vois qu on vous a fait le coup de la propagande rebelle sur les mechants impériaux qui ont fait expres de detruire alder... Lire la suite
tu parles de celle qui menace de tuer tout un tas d innocents dans le palais de jabba avec un detonateur thermal... Lire la suite
18 novembre 2003 à 13:57 - Messages
Faudrait arreter de ne jurer que par le sacro saint FAQ des nouveaux, il est tres bien fait et suffisament exaustif mais ne rep... Lire la suite
18 novembre 2003 à 13:20 - Messages
faut pas rever a partir du moment ou les jedis seront trop repandus ou considérés comme trop uber ca va etre :prend ton nerf da... Lire la suite
18 novembre 2003 à 10:41 - Messages
Perso j ai pas eu la sensation de me faire traiter en sale noob en arrivant au bout de 20 mins on m'avait deja refiler tous les... Lire la suite
17 novembre 2003 à 14:30 - Discussion
hum comment fait-on facilement de l xp apprentice pour passer master pour le moment il y a pleins de nouveaux venus et donc il e... Lire la suite
17 novembre 2003 à 10:22 - Messages
fait pas bon d etre un rodien dans la cantina de mos eisley on a vu ce que ca donnait dans l episode 4 !! : )... Lire la suite

Jeux

    alucard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alucard n'a publié aucune critique de jeu.