Villes: probleme de voisinage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je fais parti d'une guilde qui a eut la chance de poser son City Hall dans les 10 premiers a Tatooine.
Seulement cette joie n'est que le prélude a nos ennuis.

Une guilde voisine veut intégrer notre ville. Jusque la pas de problème.
Notre ville regroupe déjà 2 guildes franco et est orientée vers le commerce. Nous ne sommes donc pas factionné. Eux sont rebels. Premier problème.
Deuxieme problème, cette guilde nous pose un ultimatum: si vous ne voulez pas de nous dans votre ville, ce sera la guerre. Mais bien entendu, c'est la paix qu'ils recherchent. Ben voyons :huh:
Ils nous promette même de nous virer de la.

Je voulait savoir dans quelles mesures cela est possible. Est il possible de détruire des bâtiments de villes? Je pensait que seules les tourelles et les miliciens pouvaient se faire attaquer.
la joie des kevins et autres grosbills....

Ici c'est chez moi alors tu degage sinon on vous embete.......
Tres mature comme réaction.....

Y'a pas moyen de les empecher de s'installer? Parce que des voisins qui disent bonjour comme ca, vaut mieux eviter qu'ils s'installent, la connerie finit toujours par gagner.....
La solution est toute trouvée : vous vous factionez Empire et vous leur donner une bonne lecon. Encore mieux vu que vous etes commercant, vous payez une guild de grosbils empire pour les virer
la seule chose qu'ils peuvent faire je pense est deja etreplus nombreux que vous et donc par la suite proposer un candidat pour la mairie

celui ci sera elu dans la mesure ou tous les mebres de cette guilde vote pourlui

des lors debut du calvairepour vous puisque vous controlerez plus rien

PS : peux tu donner le nom de cette guilde de gros bill et la loc de votre ville au cas ou certains imp passent dasn le coin
un moyen d'éviter de vous faire virer : Apparement possible, avec la config de la ville (enable zoning selon le même post sur un autre Forum).

Heu...ne pliez pas, ça s'appelles du racket dans la vie civile
Il est clair que nous ne plierons pas.
Nous préférerons abandonner le jeu plutôt que d'abandonner notre ville

Par contre, je préfère ne pas donner leur position. Comprenez moi, ce n'est pas du tout le but de ce post et pour l'instant il n'ont rien fait de mal (a part poser des Minefield tout autour de leur ville. Ouille ça fait mal ).
Je cherche juste a me renseigner pour la suite, a savoir si les bâtiments de ville sont attaquable ou pas.
T'as plusieurs solutions pour ça:

1) le cityban: tu les prend tous un par un (enfin ton maire et les membres de la milice) et vous tapez /cityban, résultat des courses ils ne pourront pas voter, donc pas proposer et imposer un maire, donc pas trop vous ennuyer.

2) bloquer la croissance de la ville: c'est idiot mais jusqu'à ce qu'ils se lassent tu empeche ta ville de grandir, pour ça il suffit de limiter le nombre de résidences declarées à moins de 20, ça peut demander du temps mais bon.

3) le plus important: /grantzoningrights: tu interdit à quiconque de poser une maison dans le rayon de ta ville (j'espre que vous l'avez fait ça) donc dans les 150m actuellement, si ils se sont placé à 200m tu ne peux rien faire et alors il te faudra choisir entre la soluce 1 ou la soluce 2 ou bien attendre jusqu'à ce qu'ils partent.

Perso je te conseil de bloquer ta ville pendant une semaine le tps de tous les cityban, une fois cette étape passée tu laisse grossir ta ville normalement, l'autre guilde etant bannie ses membres ne pourront utiliser aucun batiments publiques (bornes, shutlle, cloning etc...), ils ne pourront pas présenter de maire, ils ne pourront pas voter, bref, ils vous prendront de la place c'est sur mais au bout d'un moment ils en auront assez, certainement avant vous.
faites appel aux forces imperiales elles sont la pour ca.

nerf l'intimidation !!

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
extrait du guide des villes sur swg-fr
peutetre la solution ?

La Milice

Le Maire, s'il a la compétence Martial Planning I, peut recruter n'importe quel citoyen dans la Milice de Ville, par le terminal de gestion de ville.. Les membres de la Milice peuvent utiliser les nouvelles commandes suivantes:

/cityban - Le joueur banni ne peut entrer dans un bâtiment municipal de la ville et ne peut pas utiliser le shuttleport.

/cityparden (NdT: attention la commande est peut-être erronée, essayez /citypardon si cela ne parche pas) - Débannir un jouer banni.

/citywarn - Avertir le joueur qu'il doit quitter la ville tout de suite! Les joueurs avertis deviennent attaquables par la Milice. Le TEF par un /citywarn dure 5 minutes. Si un joueur averti est en dehors du rayon de la ville, il ne peut attaquer la milice et ne peut être attaqué en retour. Mais notez bien que les règles normales du PvP s'appliquent toujours, donc les Impériaux seront toujours capables d'attaquer des Rebels et vice versa, sans se soucier de l'état du /citywarn.
héhé vraimment ces terroristes rebelles ne perdent rien pour attendre.

citoyen donnez donc aux forces imperiales les informations necessaires et nous vous assurrons qu'ils ne viendrons jamais plus vous importunner
Comme quoi tous les abrutis et les gros bills ne sont pas tous imps lol .
Enfin bon j'éspère pour toi, que ca ne va pas dégénérer, mais je te conseille de constituer une bonne milice, et de les /citywarn, un par un si jamais ils entrent dans votre ville ( si ca part en @$¤* ). A force de payer les insurance ils en auront marre lol, mais des minefield contre les neutres c possible??
MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!
suis ptdr mais kelle bande de ***** ces rebelles.

ils devraint jouer des pirates parceque ca leur irai mieux alors leur idee de nouvelle republique
Vous êtes propriétaire de la ville, ils ne peuvent rien faire, comme dit plus haut faut tous les ban dès qu'ils entrent dans votre rayon d'action.

Ensuite vous factionez impérial et vous farmez vos pf jusqu'à la grande base, là vous la posez juste à côté de chez eux (eux ils ne pourront pas faire de même vu qu'ils ne sont pas citoyen) ils vous reste plus qu'à déployer les tourelles et autres AT-ST, quand ils voudront rentrer chez eux avec des détecteurs de faction et des tourelles + atst + storm + champ de mine, ben je crois qu'ils deviendront raisonnable

Sinon tu factionne juste une personne et tu farm des champs de mines que tu poses dans chaque rue, devant chez eux

En clair ils ont aucun moyen de vous faire chier, en revanche vous vous pouvez le faire.

Citation :
A force de payer les insurance ils en auront marre lol, mais des minefield contre les neutres c possible??
Il y a une option pour les maires leur permettant d'interdir toutes construction sans leur accord.
petites questions : etant donne qu'ils sont deja citoyens etes vous sur que vous pouvez les banir comme ca :
le city ban ne s applique t il pas plutot a desjoueurs entrant dans la zone de la ville mais sans en etre citoyens?

parce que oki ce pourraitetre une soluce mais imaginez unpeu que ces gros bill soient deja plus nombreux que les mais de fildesoie...... ce serait dans ce cas cette dernière quis erait vite banni

Alors .. voyons, je résume : nous avons une ville, des vilains pas beau Rebels, des gentils neutres et des imp qui veulent casser les vilains pas beau… pour proteger les marchands, leur femmes et leur enfants.

heuu dites si je me trompe mais cela ressemble a du RP non ? En tout cas on dirait bien

Même que c’est ce genre de conflit qui donne envie de se lancer dans le jeu

Alors ?
Citation :
Provient du message de eulbobo
la joie des kevins et autres grosbills....
dans ta phrase , ca represente quoi les " Kevins " ??

Je demande ca juste parce que j'en suis un ( enfin mon prénom ) et j'ai du mal a donner une conotation pejoratives a un prénom...

( desolé pour le hors sujet, mais j'ai pris ca pour une attaque perso.... lol )
Kevin: Personnage de sexe indifferencié a tendance adolescente boutonneuse, appelé ainsi car c'ets la mode les gosses de 12 ans qui s'appellent Kevin.
Pour faire simple: le gros lourd a deux neurones qui te fait chier parce qu'on peut pas lui mettre une baffe et qui se gene pas pour te le faire savoir.
Marrant comme IRL les gens se comportent pas pareil. (Vi je fais 90 kilos et j'ai une sale tete, vous croyez que ca joue? )
Citation :
Provient du message de Abelie
[i]
Alors .. voyons, je résume : nous avons une ville, des vilains pas beau Rebels, des gentils neutres et des imp qui veulent casser les vilains pas beau… pour proteger les marchands, leur femmes et leur enfants.

heuu dites si je me trompe mais cela ressemble a du RP non ? En tout cas on dirait bien /i]
*voix du barbare* mais non, y veulent juste leur piquer leur ville.

Les Rebelles c'est quand même sensés être les "nice guys" de l'histoire, ils ne gouvernent pas par la terreur, se cache plutôt que de fonder des villes, ils aident la population pour rallier des partisans à leur cause...ce genre de choses.
grosso modo : la démonstration par l'exemple

Citation :
Le Top 10 du Kevin

- Leader du groupe de Kevin : Ok on forme la party
- Kevin : RECRUT ME PLZ PLZ PLZ
- Groupe de Kevin : CAPS STP
- Kevin : CKOI CAPS ?

- Leader du groupe de Kevin : /tell marcel, ok qui est avec toi là ?
- Kevin : KI PR XP PLZ
- Leader du groupe de Kevin : /a ok tous ceux qui doivent venir sont réunis au hall ?
- Leader du groupe de Kevin : Lequel d’entre vous peut invok le tp ?
- Leader du groupe de Kevin : Kevin tu peux la fermer juste une seconde ?
- Leader du groupe de Kevin : /squelch add Kevin

- Leader du groupe de Kevin : Bon tout le monde a son glyphe ?
- Kevin : MOI GLIF PLZ
- Leader du groupe de Kevin : On t’en a déjà filé deux Kevin
- Kevin : !! GLIF GLIF PLZ PLZ PLZ !!
- Leader du groupe de Kevin : Kevin mate ton inventaire, tu as deux glyphes déjà
- Kevin : G VENDU

- Leader du groupe de Kevin : Ok loot pour Marcel
- Kevin (loote)
- Leader du groupe de Kevin : Kevin j’ai dit loot pour Marcel
- Kevin : PKOI ?
- Leader du groupe de Kevin : Parce que c’est l’ordre de loot. Parce que c’est comme ça !
- Kevin : PKOI ?
- Leader du groupe de Kevin : Kevin, tu rends le loot et tu arrêtes de demander pourquoi
- Kevin : /gokart

- Leader du groupe de Kevin : Messieurs, je vous somme de quitter cette zone placée sous notre contrôle.
- Smith-d’en-face : Ta gu* gro c* on va vous b*
- Leader du groupe de Kevin : Vos insultes nous indiffèrent et prouvent votre manque d’honorabilité. Disparaissez, et vite.
- Kevin : EEE SMITH TK1 GROS ENC* ET TA REUM C UNE S*

- Leader du groupe de Kevin (passablement énervé) : Bon. C’est la troisième fois qu’on y passe, cette fois-ci faut que ce soit la bonne. J’aimerais que tout le monde m’écoute attentivement.
- Kevin : /gokart
- Leader du groupe de Kevin : Kevin tu veux bien écouter ? T’es concerné, c’est de ta faute si on est tous morts trois fois, là.
- Kevin : CH BATON PLZ PLZ PLZ
- Leader du groupe de Kevin : Kevin ?
- Kevin : UI ! KOOL GIV ME BATON !!

- Leader du groupe de Kevin : Ok les gars, on est bon. SURTOUT ne brisez pas le sceau tant que Marcel est pas arrivé
- Kevin : K
- Groupe de Kevin (recevant la quête) : …
- Leader du groupe de Kevin : pourtant je devrais commencer à avoir l’habitude

- Leader du groupe de Kevin : Ok les gars, tout le monde se retrouve au prisonnier.
- Kevin : ?
- Leader du groupe de Kevin : Kevin, t’as déjà fait la quête 200 fois. Arhovas. Le prisonnier des glaces. Le départ pour IF. Rdvs là-bas.
- Kevin : ??
- Leader du groupe de Kevin : Kevin, tu nous rejoins ?
- Kevin : ??? O HALL ?

- Leader du groupe couveurs : Ok on est parti les gars
- Kevin : RECRUT ME PLZ
- Leader du groupe couveurs : On peut pas Kevin, on a prévenu trois fois qu’on était en full team déjà
- Leader du groupe couveurs : On peut pas ! Full team !
- Kevin : K JE VIEN

- Enculator : /a SLT
- Marcel : /a euuh salut à toi, étranger au nom… hum inattendu, on se connait pas je crois
- Enculator : /a KI PR XP PLZPLZPLZ
- Marcel : /a ? Houlaaa… Euh scuse l’ami mais d’où tu sors au juste ? Qui t’a recruté ?
- Enculator : /a KI PR XP PLZ PLZ PLZ
- Suzerain de Kevin : /a M’est avis que j’ai ma ptite idée…
Copyright Maoh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés