alucard

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 10:20 - Messages
bof a force de ballader dans les dunes je v bien me faire marcher dessus par une de ses bebetes !! : )... Lire la suite
17 novembre 2003 à 09:42 - Messages
venant de commencer le jeu (vendredi dernier) j aimerais avoir qq renseignements sur ces "act" :- c quoi le principe ???- on ga... Lire la suite
17 novembre 2003 à 09:35 - Messages
Radeon 9800 pro et je rame legerement en 1600x1200 avec tout a fond... Lire la suite
17 novembre 2003 à 09:21 - Discussion
Voila etant originaire de la planete tattoïne (plus precisément bestine) je me demandais si il y avait des visites organisées du... Lire la suite
17 novembre 2003 à 09:12 - Messages
Attendez il font deja l effort de créer un compte !!:D :D Ils peuvent aussi se permettre de laisser un post inutile !!! (comme ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 16:56 - Discussion
qq un peut il m expliquer si j ai un probleme avec le bazaar terminal ?? lorsque j essaye d en utiliser un mon ecran s assomb... Lire la suite
13 novembre 2003 à 16:39 - Messages
/clap capoella/agree ambla (le flood c mal :ange: d'ailleurs je m en excuse)... Lire la suite
mon dieu des posts sur les jedis mais ou va le monde sur ce forum star wars il serait bien plus judicieux de parler de Vulcains... Lire la suite
13 novembre 2003 à 11:06 - Messages
hum y a une idée a creuser la-permadeath du jedi et du perso de base-plus perte du slot FS (a redévérouiller)ca commencerait a ... Lire la suite
13 novembre 2003 à 09:43 - Messages
alors la bravo panda,si c pas de la reponse pourrie que tu nous a pondu je c pas ce que c'est.... :monstre:Eiwahe essaye de fai... Lire la suite
12 novembre 2003 à 01:27 - Messages
euh ouais laisses moi rire si tu fais un jedi c uniquement pour pouvoir poutrer du storm trooper au light saber (utiliser tes p... Lire la suite
par contre si je peux me permettre une remarque :Elle a commencer direct avec son lightsaber ou elle a due le construire ???par... Lire la suite

Jeux

    alucard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alucard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alucard n'a publié aucune critique de jeu.