Population Kaurienne...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

Je me tâte pour revenir vous voir mais je ne sais pas si je devrais attendre un peu encore...
C'est pourquoi je vous demande si Kauri s'est un peu repeuplé avec l'arrivée du jeu en Europe.
Puis si vous pouviez me faire un petit point sur l'évolution du jeu depuis début Octobre ça serait sympa (soyons fous ).

Merci
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
j'ai pas eu l'impression d'une arrivée en masse sur kauri, les europeens ont l'air d'investir les serveurs euro (je dit peut etre des conneries puisque je n'est pas joue du w-e)
KAuri depuis Octobre :

- Ajout d'un donjon, le Warren sur Dantooine. Probablement le donjon le plus fun (moi je me lasse pas de voir les gens mourrir dedans )
- Ajout d'un theme park nyms (enfin je crois que ca date d'octobre)
- Ajout des montures.
- Ajout des villes.
- Arrivée (malheureusement) des holocrons... donc de la course au jedi.
- Arrivée des premiers jedi sur Kauri (j'en connais qu'un pour le moment, mais il affirme ne pas etre seul). D'ou premiere chasse aux jedis pour les BH.

euh... je serai toi j'attendrai encore un peu... Décembre, voir le patch des véhicules


Effectivement, les EU sont plus aller vers Chimera que Kauri... c'est dommage car ont aurait eut un peu plus notre propre serveur. Mais en même temps je les comprend, c'est pas facile pour le lapin d'arriver dans la cage au rancor
Perso j ai pas eu la sensation de me faire traiter en sale noob en arrivant au bout de 20 mins on m'avait deja refiler tous les dialectes des races et une loc pour commencer a a faire du combat xp.

En plus au bout de deux jours je suis tombé sur un veteran super sympa (dont je tairais le nom de la guilde pour son anonymat) qui montait des groupes pour les nouveaux et faisait decouvrir les joies de l'xp group aux gens.

Kauri c'est trop bien et la communauté en place est sympa !! : )
je viens d'arriver sur kauri egalement
c blindé de francos (je ne sais pas comment ct avant)
ttes les personnes ke g rencontre sont super simpas
j'en profite une fois de plus a tous vous remercier pour votre acceuil sur ce serveur
Vous etes geniaux !!
j'en ai appris en 2 jours plus qu'au bout d'un mois sur @# merci
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Je confirme que depuis la sortie Européen le nombre ede francophone à augmenté grandement.


Pour ce qui est des Jedi sur Kaui je ne le savais même pas
C'est un peu honteux pour une modo de SWG

*patapay*
Vu le nombre de boites que j'ai vu dans les rayons a la Fnac, si les Francos se partagent entre Kauri et Chimera (une chanteuse Coréenne ?) Ca fera pas mal de monde dans les rues. Je parle meme pas apres les fetes de Noel ! J'espere que les serveurs sont blindés .. Je trouve deja que ca lag davantage .. menfin c mon opinion !
J ai demarré y a 5 jours et g choisi kauri pour beneficier de l experience de francais deja installé depuis longtemp et bien g po été décu j ai du aligner seult 5 phrases en anglais durant ce laps de temp Y a pl1 de monde je trouve ( énormément de débutants aussi arrive apparement) et une majorité de francais d'apres ce qe g vu. G essaye aussi chimaera mais la ca parlai allemand espagnol etc.. et peu francais. Bref c pour dire venez sur Kauri les francais. Les anciens sont super sympa sont po avares de conseils et d'aide et la population francaise est importante et parait s'accroitre sans cesse
Je viens d'arriver sur Kauri et c'est vrai que tout le monde est sympa (même les rares anglophones).
Je venais à peine de débarquer qu'un Wookie me donne 10.000 crédits après m'avoir demandé si j'étais nouveau dans la langue de shaekspire, et disparait sans avoir eu le temps de le remercier ...
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
et Chimera (une chanteuse Coréenne ?)

Ils font réference au Superdestroyer de l'Amiral Thrawn qui avait pour nom Le Chimaera... (Chimère)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés