Les MoH recrutent [Rebelles - Kauri]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis la pour vous dire que la guilde " Men of Honor " recrute toujours.
nous sommes installé à New Hope ( Corellia ) et nous sommes une guilde rebelle orientée Pvp.

Pour plus d'informations ( présentation, organisation etc ... ) visitez notre site : http://www.moh-swg.fr.st
et pour prendre contacte avec nous, laissez nous un message sur notre forum.

Bon jeu à tout le monde
Oui mais sachez que bien que les Moh soient pour la plupart des gens sympathiques, ça rigole pas au niveau recrutement ! Moi me suis fait virer au bout d'une semaine parceque soi-disant on me voyait pas ..... Donc si vous n'avez pas les memes horaires de jeu que ...Samad ... au hasard ( moi je joue pas mal le matin et l'AM et moins le soir), vous ne ferez pas long feu :)

Et ce n'est pas la peine de flame c'est juste un averto pour les joueurs occasionnels qui (comme moi je l'avoue) pourrait la trouver un peu mauvaise à l'arrivée.
tu te trompes merel et je te l'avais expliquer :
on t'as pas accepté parceque tu ne jouais pas souvent mais parceque tu jouais toujours dans ton coin et tu ne participait a aucune activité de la guilde.
bref je vais pas m'etaler sur le sujet, mais sachez que avant tous on est une famille et non une guilde ou chacun joue dans son coin sans calculer les autres. donc sur ce point la oui on est tres stricte.

Enjoy
tu veux dire stricte ou stricte ?
Toute façon une guilde faut se faire sa propre idée soi même.

Et puis l'objectif étant de profiter pleinement du jeu avec des gros raids PvP ou créatures de haut niveau nécéssitant 20 personnes voir plus ça me parait logique d'essayer d'avoir des gens présents aux mêmes horaires.

C'est comme faire une team CS de 6 personnes avec 3 qui jouent le matin et 3 qui jouent le soir. Tu fais quand les matchs 5 vs 5 ?

Par contre avoir quelques membres peux présent ça doit pas poser de problème non plus à condition d'être déjà bien structuré (être déjà nombreux).
Je profite de l'intervention de Merel pour préciser une chose.

Que vous soyez expérimentés ou débutants, on cherche des joueurs actifs, des joueurs d'équipe.
Le but d'une guilde est de partager des moments, des délires et des expériences....heu...et plus si affinités

Comme l'a dit Samad et comme l'a malheureusement fait Merel, ca ne sert a rien de postuler chez nous si vous dancez en afk dans votre coin, chasser toute la journée en solo ou ne parlez jamais sur le chat de la guilde ou le forum.

Passez donc nous voir sur notre site ou venez nous rencontrer IG et passer qq heures avec nous
Ouais la guildea l'air sympas ...
Dommage qu'il y est marqué dans le règlement

"respecter les ORDRES des supérieurs"

Ya pas mal de guildes rebelles qui se prennent pour le service militaire.... pour ça ya une faction qui s'appelle l'empire qui siée mieux à ce genre de conception.

Même si les guilde nécessitent des règles et une organisation le mot "ordre" me donne vraiment envie déteindre mon PC sérieux ...
Les gens sont avant tout la pour s'amuser ,enfin..

J'espere que ceux qui choisirons cette guild s'amuseront bien et ça sera sans doute le cas mais pour ma part conflit de philosophie du jeu on va dire :bouffon:
Mais nous nous amusons tous Davelf .
Il va de soi que en PvP on ne fait pas n'importe quoi , il y'as des règles à respecter . Et ce sont les Supérieurs qui en ont la responsabilité .
On appelle ça un leader , y'as jamais de leader dans tes groupes? (si tu groupes avec du monde bien sûr , à moins que cela ne te donne l'envie d'éteindre ton PC )

Pour finir ce post n'est pas là pour accueillir les critiques , et autres trolls ou floods . Merci de le respecter .
Si tu as des choses à dire , nous avons un forum
Le post n'est pas fait pour les critiques ...
Byzar je m'attendais a une réponse de cet ordre
Ben moi monsieur je critique ki je veux quand je veux ^^

Et en l'occurrence je dis juste que moi les leadeur (oui ya des leadeur dans les gp et guild dans lesquels je joue) s'imposent surtout par leur carisme et savoir faire ....
pas par des ordres

enjoy comme vous dites chez vous
Je reponds quand meme pour preciser a ceux qui me prendrait pour une sorte d'autiste jouant dans son coin que j'ai été guildée pendant 2 ans sur Mid/broceliande chez les Vent du Nord, guilde qui n'etaient pas la plus fantaisiste du serveur (pour ceux qui connaissent l ambiance Daocienne ) et personne ne m'a jamais reproché ce genre de chose ...

Je me contente pour l'instant d'etre citoyenne d'Ulthwe sur Dantooine, c'est deja une communauté apres tout
C'est bien Merel , mais tu ne correspondais pas à ce que nous recherchons ... c'est à dire des gens qui s'impliquent et participent à la vie de la guilde

@Davelf : Dis moi , que d'intelligence passe par ton cervelet ...T'as pas d'amis pour passer le temps au lieu de venir polluer notre post ? (je vends des pet si tu veux )
Passe donc sur notre forum tu vas être bien accueilli , et au passage viens donc nous taper ton spitch sur les leader ... on verra ce que pensent nos membres de ton conflit de philosophie

Et au passage les critiques faut que ça soit carré , t'as jamais mis les pieds dans la guilde mais tu saurais comment nos leaders se comportent in game? Hmmm interressant , tu prédis pas l'avenir par hasard? :bouffon:
@Merel,
Pour être clair,
Tu as posté 2 messages sur notre forum en 3 semaines et tu n'a jamais parlé sur le guildchat. On cherche des gens qui s'impliquent dans notre groupe même si c'est juste pour faire le con sur le guildchat et sur le forum.
Désolé que ca n'est pas collé mais ce n'est pas une critique contre toi, ni un cas d'autisme
Comme on l'a dit, bonne continuation

@Davelf
Je t'invite à faire une sortie chasse ou PvP avec nous, tu verras que ton impression est fausse. Le terme "ordre" est fort et mal interpreté. On a juste qq régles auxquelles on se plie pour éviter de faire n'importe quoi mais aussi pour respecter les autres joueurs IG (hors MoH).
/tell Akbha'ar et tu jugeras pas toi même
Citation :
Provient du message de Napounet
@Merel,
Pour être clair,
Tu as posté 2 messages sur notre forum en 3 semaines et tu n'a jamais parlé sur le guildchat.
Bon j'aurais voulu clore la ... mais tu dis des contre verités !

D'accord pour le forum .. pas pour le guild chat, j'ai dans mes heures de connections regulierement discuté avec les membres specialement Doc Moreau et Patatrak (si les autres ne repondent pas , c'est pas ma faute), mais dans la semaine ou j 'ai été membre je ne pouvais me connecter que de 10 h du mat jusqu'a 19h et semi afk apres. Dis plutot que vous n'aviez pas a ce moment les memes horaires que moi ... ou alors vous etes miro , mais pas que je ne parle pas sur le guild chat. Si vous accordez un peu de confiance aupres de vos membres , vous n'avez qu'a verifier. Je ne voulais pas en venir la, mais oui je trouve que vous avez traité ma candidature avec une certaine desinvolture, ce qui m'a conduit a ne pas regreter mon eviction.

Votre attitude qui consiste a dire que c'est ma faute parceque je suis perso, que je ne m'implique pas etc ... je peux pas cautionner ! Le fait que le mois dernier votre organisation n'etait peut-etre pas encore au point ne t'a pas effleuré ?
Bon on arrêtes la!

Merel si tu veux en discuter ya le forum de la guilde pour ca, ca n'intéresse personne d'autres que nous donc ca sert a rien d'en discuter ici.

désolé si on t'a pas accepté comme membre mais t'était en phase de test et cela sert a voir si tu convient a la guilde et surtout qu'elle te convient et que tu vas t'amuser avec ses membres.
bref, j'aurais bien aimé que tu sois des notre mais ca s'est pas bien passé et j'espère que tu t'amuse avec ta guilde !

Pour les leaders, ils sont la surtout pour mettre de l'ordre et mené les raids Pvp et en aucun cas imposer aux membres des choses qu'ils n'aimeront pas faire.
Suffit de demander aux membres pour voir.
ROFL, il faut vous calmer les DG au lieu d'alimenter vous meme les trolls sur votre propre topic de promo

J'ai qu'une chose a dire, avec les MOH y a ni malaise ni prise de tete, c'est juste du PVP dans la bonne humeur.

Le probleme c'est qu'ils veulent se donner l'air de mecs super serieux pour venir se presenter sur JOL alors que c'est pas un registre qu'ils maitrisent
Citation :
@Davelf : Dis moi , que d'intelligence passe par ton cervelet ...T'as pas d'amis pour passer le temps au lieu de venir polluer notre post ? (je vends des pet si tu veux )
Passe donc sur notre forum tu vas être bien accueilli , et au passage viens donc nous taper ton spitch sur les leader ... on verra ce que pensent nos membres de ton conflit de philosophie

Et au passage les critiques faut que ça soit carré , t'as jamais mis les pieds dans la guildeee mais tu saurais comment nos leaders se comportent in game? Hmmm interressant , tu prédis pas l'avenir par hasard? :bouffon:

Je doute que mon intelligence passe par mon cervelet puisque je répond a ton post ce qui prouve effectivement que je suis au moins aussi débile que toi

Perso g juste dit que la notion d'ordre dans une guild pas très agréable et Vlan ! monsieur Obione kan-obi alias armadon me sort son dicodesvannescarambardugrosfrustrédelavie (je lai inventé pour toi celle là tu po être flatté obibi) parce qu'il est tout fier de ça guild

Mais moi g rien contre ta guild pti gars je dis juste que Les Ordres dans une Guilde ça me fait penser au service militaire et kje suis la pour m'amuser et me détendre...

Et d'ailleurs je veux bien croire Master Napounet lorsqu'il me dit que la guilde fonctionne bien et que vous vous amusez. Dailleur il est po impossible qu'un de ces 4 je vous contacte ^^

Mais bon 1 constats et après j'irais sur d'autre forum

=>si ce post est parti en vrille c'est sans doute que vous n'avez pas trop supporté les critiques et c bien normal qu'il y en ai.
Alors de la a dire que ça vient d'une mentalité dans la guild , nop je n'irais pas jusque là et après tout fo de tout pour faire un monde et une guilde.

Enfin mon petit armadon un constat s'avère :

"Trop de colère en toi il y a :bouffon:

Mais bon la sagesse vient avec l'age ... pour certain
++
Non non , ce post est parti en vrille car tu te permet de dire des choses sur la guilde sans même savoir comment tout cela s'y passe de l'intérieur . Juste en ayant lu une phrase dans le règlement , ce que je trouve désolant
On savais à quoi s'attendre en postant sur JoL , et même si ne pas répondre aurait été plus sage ... c'était une remarque pas très intelligente (on as un forum si t'as d'autres bons conseils à donner).

Cela t'étonnes que je prenne partie de ma guilde ? Moi pas ..
Mince alors , la colère me submerge ... Arghhh ... le côté obscur s'empare de moi

Citation :
Mais bon la sagesse vient avec l'âge ... pour certains
Tu fais bien de le préciser

Ceci sera ma dernière intervention , au plaisir de repapoter avec toi sur notre forum
Et bienvenue aux nouveaux arrivants au passage
Pouet juste une petite reaction a chaud sur le thread :

Davelf : je vais parler d'un point de vue purement RP

La rébellion bien que composée en majoritée de civils est structurée comme une organisation militaire (peut etre pas aussi structurée que l empire) et non pas terroriste (non factionnée en cellule).La preuve en est ahckbar est amiral et dodonna general.
Il y a un service d'espionnage,une infanterie et une flotte comme toute armée réguliere.

Une telle structure necessite donc une hierarchie de commandement et donc meme si les leaders sont respectés pour leurs charisme ils n'en donnent pas moins des ordres (sisi l'armée francaise c pareil).

Pour tous les autres je pense pas qu'il parlait specialement de vos leaders. C'est juste qu il ne veut pas qu'on lui dicte ses actes.
rien de bien mechant en vérité !! : )

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
Pis fo de toute sorte de guilde, ils vont pas changer leur principe pour X.

Moi je pense que c est bien justement qu il y ais des guilde comme sa. Car honetement toute les guilde sont pareil est on le meme principe s amuser.

Fo pas etre vexer car une guilde ne t accpte pas

Fo des guildes pour tous les gou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés