coup de gueule contre les jedis !!!(enfin contre les croyances de certains)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je sais pas ce que vous pensez mais j'en ai de plus en plus marre des gens(de plus en plus nombreux) qui disent que star wars est vide de background car les slots FS ne sont pas accessibles a tous !!!

En arriver a dire : "moi je connais starwars les jedis sont la base de l univers" c devenir réducteur et ne pas connaitre le vrai background de SWG.

Les jedis ont disparus de la galaxie (morts ou cachés) et la plupart des gens ont oubliés jusqu'a ce qu'est la force et la considere plus comme un mythe qu'autre chose....

Donc a tous ceux qui disent : je veux un contenu je veux des jedis je leurs dis : Knight Of The Old Republic sort dans un mois ....
__________________
Alu Kard - Futur Bounty Hunter

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
*prends une poignée de popcorn a cyssou*

je veux bien me faire flame mais de facon constructive svp !! : )
__________________
Alu Kard - Futur Bounty Hunter

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
bah une vieille bouteille de torboyau (tu peux craft de l'alcool à pas loin de novice artisan), un pti manteau (ça doit etre novice tailor), un vieux baton (artisan), et qqs skils de novice marksman et t'as au moins ton Jedi raté (qui serait le chemin pour la plupart si on devait se tenir à certain concepts de background) et pour en arriver là c'est pas trop compliqué
Je doute que le systeme de jeu du Jedi plaisent a tout le monde, les jedi sont des gens traqués, et même si ils sont plus fort qu'une classe normal, a terme ils perdent leur perso de facon permanente si il se font tuer 3 fois (chiffre a confirmer).

Evidemment si il recrée un perso , visiblement ils ont deja le FS de delocké, mais bon je doute que ce soit plaisant de recommencer a zero apres des mois de jeu.
trouver un holocron .... Sauf qu'ils disent que tout le mondent peut devenir jedi et d'une manire differente pour chaque perso ... je vois mal un artisant tuer des Gros Npc ... pour avoir un slot .... donc il doit bien y avoir un autre moyens .. enfin j'espere
Euska : mega lol j'adore !! : )

Khalimar : je critique pas le systeme du jeu juste les gens qui pourrissent la vie des autres parce qu ils peuvent pas avoir leur jedis tout de suite.

et ce que je trouve encore plus lamentable c'est ceux qui quittent le jeu en pretextant qu'il n'y a pas de contenu parce qu'ils n'ont pas pu deverrouiller leur slot de jedi (sisi ca c'est vu).

Pour ce qui est de ceux qui ont deverrouillé leur slots jedis gare a vos fesses ca va etre la chasse a l'homme !! : )
__________________
Alu Kard - Futur Bounty Hunter

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
d'apres une news, y a déjà une centaine de Jedi (tt serveur confondu...j'espère)...faudrais qd meme pas que ca tende vers 1000 Jedis ou alors on sera en pleine guerre Jedi-Sith ce qui représente un recul de .....2000 à 3000 ans
__________________
Iceg [Kauri]
Chef / Marchand / Artisan
Citoyen (neutre)

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Re: voui
Citation :
Provient du message de Watoo
Jedi rares moi ca me parait logique.

Halte aux gros bills place à la vie de groupe.
Sauf qu'aujourd'hui, Jedi = GrosBill

Loots d'holocrons plus masteriser X professions; c'est loin d'être un doux chemin ou la force t'envahie peu a peu ...
Re: Re: voui
Citation :
c'est loin d'être un doux chemin ou la force t'envahie peu a peu ...
lol bien sur que si, mastérise la profession de dancer ou musician
__________________
Iceg [Kauri]
Chef / Marchand / Artisan
Citoyen (neutre)

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Citation :
Provient du message de Eversmann
d'apres une news, y a déjà une centaine de Jedi (tt serveur confondu...j'espère)...faudrais qd meme pas que ca tende vers 1000 Jedis ou alors on sera en pleine guerre Jedi-Sith ce qui représente un recul de .....2000 à 3000 ans
Et pourquoi pas ?
C'est peut etre vers un element de ce type que SOE veux nous emmener, d'ailleur si tu lis les infos des devs ils disent que "pour l'instant" les jedi sont traqués etc... mais il est possible qu'à terme le confli Rebel/Empire passe par la force.

Mais vu le systeme de perma death je pense qu'il y aura une auto-regulation. Apres avoir perdu son perso il faudra pas refaire le malin pour redevenir assez puissant. La peur de la perte premanente devrait limiter les debordements grosbillesques, car même si tu es surpuissant, le non jedi en face de toi s'en tape de mourrir et reviendra toujours...
de toutes façons être jedi c'est s'arracher les cheveux â chaque fois qu'on se fait tuer, alors bon je prefere autant m'amuser avec une classe dite "normale" :þ
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
trouver un holocron .... Sauf qu'ils disent que tout le mondent peut devenir jedi et d'une manire differente pour chaque perso ... je vois mal un artisant tuer des Gros Npc ... pour avoir un slot .... donc il doit bien y avoir un autre moyens .. enfin j'espere
on ne peut plus simple, il 'trouve' tout seul (<-- par hasard) les profs qu'il devait masteriser pour devenir jedi
Citation :
Provient du message de noodles
on ne peut plus simple, il 'trouve' tout seul (<-- par hasard) les profs qu'il devait masteriser pour devenir jedi
mais pour trouver il masterise, non ? Donc il n'est plus artisan . Ah si ! Une fois tout masterisé, il peut effectivement redevir artisan ...
Merci pour ce post, Alucard

Citation :
Provient du message de Khalimar
Et pourquoi pas ?
C'est peut etre vers un element de ce type que SOE veux nous emmener, d'ailleur si tu lis les infos des devs ils disent que "pour l'instant" les jedi sont traqués etc... mais il est possible qu'à terme le confli Rebel/Empire passe par la force.
Ca ne collerait pas, mais alors pas du tout avec la période dans laquelle les devs ont choisi de situer SWG (celle de la trilogie originale, épisodes 4, 5 et 6).

Citation :
Mais vu le systeme de perma death je pense qu'il y aura une auto-regulation. Apres avoir perdu son perso il faudra pas refaire le malin pour redevenir assez puissant. La peur de la perte premanente devrait limiter les debordements grosbillesques, car même si tu es surpuissant, le non jedi en face de toi s'en tape de mourrir et reviendra toujours...
Ca, par contre, c'est plus cohérent. Après tout, il y a combien de jedis répertoriés durant cette période dans les films? Seulement 5, en encore: en comptant Vador et Palpatine, qui sont les seuls à pouvoir le vivre sans être emmerdés (à part par Luke et ses potes, bien sûr ).

Mais Yoda vit en ermite au fin fond de ses marais, et Obi-Wan vit retiré en plein désert, et quand il a le malheur d'en sortir et de se montrer, la sanction ne traine pas, et est fatale...

Donc bon, que le nombre de jedi soit très restreint (et j'espère qu'il le restera) et qu'ils n'aient pas la vie facile est tout à fait normal vu le contexte: SWG ne se passe pas pendant la nouvelle trilogie!


En ce qui concerne le moyen actuel de devenir jedi, no comment en ce qui me concerne. Je ne pense pas que ça soit le plus intelligent, mais à vrai dire je m'en fous un peu, puisque je n'ai de toutes façons jamais voulu devenir jedi IG (hé oui: je dois faire partie des rares à avoir toujours trouvé que Han Solo beaucoup plus cool que Luke )

Citation :
Provient du message de alucard
Les jedis ont disparus de la galaxie (morts ou cachés) et la plupart des gens ont oubliés jusqu'a ce qu'est la force et la considere plus comme un mythe qu'autre chose....

Donc a tous ceux qui disent : je veux un contenu je veux des jedis je leurs dis : Knight Of The Old Republic sort dans un mois ....
Citation :
Provient du message de ex nihilo
Ca ne collerait pas, mais alors pas du tout avec la période dans laquelle les devs ont choisi de situer SWG (celle de la trilogie originale, épisodes 4, 5 et 6).
Disons qu'un arrive a un point de l'histoire dans le monde de SW, après il est difficile de coller a 100% avec l'histoire ecrite. C'est un jeu et je pense qu'il va evoluer dans une voie differente des episodes 4,5,6. D'ailleur ces episodes se passent en tres peu de temps, après qui sait ce qui peu arriver ? Je sais qu'il existe une literature, mais elle a deja elle meme ses propres incoherences..

Donc je pense qu'il faut plutot partir d'un point de l'histoire du monde et le faire evoluer de sa facon propre tout en restant "en gros" dans le cadre du jeu.

Citation :
Provient du message de ex nihilo
En ce qui concerne le moyen actuel de devenir jedi, no comment en ce qui me concerne. Je ne pense pas que ça soit le plus intelligent, mais à vrai dire je m'en fous un peu, puisque je n'ai de toutes façons jamais voulu devenir jedi IG (hé oui: je dois faire partie des rares à avoir toujours trouvé que Han Solo beaucoup plus cool que Luke )
De toute facon Luke il est capable de rouler une p... à sa soeur !! Ils ont des moeurs bizarres ces jedis...
Re: coup de gueule contre les jedis !!!(enfin contre les croyances de certains)
Citation :
Provient du message de alucard
Franchement je sais pas ce que vous pensez mais j'en ai de plus en plus marre des gens(de plus en plus nombreux) qui disent que star wars est vide de background car les slots FS ne sont pas accessibles a tous !!!
ah bon.
Qui dit ça ?
J'entends dire que pendant la la période des épisodes 4, 5 et 6 il y a très peu de Jedi, ce qui est vrai, mais il y a Jedi et personnages force sensitives... Et çà, il devait quand même y en avoir pas mal... Ne serait-ce que dans l'univers étendu de Starwars, il y a quand même pas mal de jeunes adeptes de la force, je ne dirais pas Jedi, car Jedi, en plus de maitriser la force à un haut niveau, c'est aussi et surtout une philosophie.

J'aime bien penser les Jedi comme des êtres sage, pensant d'avantage avec leur cerveau qu'avec leur sabre laser.

Les Jedi in game, forcément, ne sont que des utilisateurs de la force puisque bon nombres des aptitudes d'un Jedi ne sont pas transmissibles dans un jeu, seul l'aspect "visuel" de certains pouvoirs l'est...

Maintenant, quant à la façon de pouvoir obtenir son personnage force sensitive, oui je trouve çà dommage que ce soit réservé au Hard Core gamers, mais SOE comme tout autre développeur de mmorpg a besoin de garder ses "vieux" joueurs pendant qu'il en a attire de nouveaux, et c'est la meilleure façon qu'il ait trouvé. Et le gb lui est bien content de se dire qu'obtenir un perso force sensitive n'est qu'une question de temps...
tututut pas de noms svp ceci est coup de gueule non dirigé a des joueurs en particulier mais a une catégorie !! : )

Morts au fermiers idéalistes de tatooines qui veulent entrer a l'accadémie !!

Longue vie au gens de basse moralité tuant des rodiens dans les cantinas !! : )

Pour ce qui est des gens sensibles a la force tout a fait d accord avec toi pepper !!!

mais un personnage FS avec son crafting pour creer son sabre laser hem ... ca me donne plus envie de rire qu autre chose !! : )

Pour ce qui est de l orientation du conflit vers la force Khalim on va pas etre d'accord c'est la guerre civile donc menée par le commun des mortels(quasiment des gens comme vous et moi si vous pouvez me passer l'expression) pas par une elite de gens sensés avoir disparus 20 plus tot.

Merci a tous les posteurs je vois que vous avez la meme vision de star wars que moi !!(a force de jouer je commencais a me demander) : )
__________________
Alu Kard - Futur Bounty Hunter

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
Citation :
Provient du message de ex nihilo
(hé oui: je dois faire partie des rares à avoir toujours trouvé que Han Solo beaucoup plus cool que Luke )
C'est sur que jouer un idiot de fermier n'est pas forcément attirant. Mais on peut très bien être attiré par Darth Vader non ?

(cela dit, je ne changerais pas mon template pour ça)
(ou du moins, pas tout de suite)
J'ai envie de jouer un Jedi (enfin plutot Dark style Darth vader )

Mais ca n'est pas ma quete absolue dans le jeu, j'ai beaucoup d'autres engagements envers ma guilde et mon roleplay, si un jour je debloque mon slot fs ca ne sera pas avant des mois et ca sera limite par hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés