Deux nouveaux serveur européen : Ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
ca pourai ete quoi l'interet de ta question

linteret y'en a ou y'en a pas, ca depend des gouts ou des couleur comme dab, pk faire une polemike pour un serveur ?

on dirait que vous dites tous ( c'est koi l'interet ) pour vous rassurer de pas y aller LOL

(je repond aussi en ayant lu les sujet sur swg-fr )

mais linteret le plus important globalement :
un monde vierge ou tout est possible et ou on se send pas comme un vilains petit canard
Citation :
Provient du message de Horiuk

[C'est quand même un peu du troll]


Vive Rodia...



Ce sujet a été édité par Alastor, car il le vaut bien.
Mouarf je me souviens même plus ce que j'ai pu mettre là
Pourquoi aller sur un autre server ?

Simple, faire un perso différent, explorer le jeu d'une autre façon sans payer un deuxième abonnement

J'ai un master CH/pistoleer humain sur kauri et je monte un artisan/musicien mon Cal sur Chimeara

Voila tout
l'ainteret d'un nouveau serveur swg europeen ou franchiais ou autre c'est de repartir sur une economie saine sans "dupe" ni exploits de Wpnsmiths sans gazillons de baznitches Credits etc.
Hum je pense que commencerais plutot mon perso principal sur kauri quand j aurais le jeu et a cela deux raisons :

-Je pense qu il y aura plus de gens la bas pour expliquer les choses aux noobs

-Pas de surpopulation de gens portés sur le mangeage de choucroute (population particulierement enervante dans les mmorpg)

et voilou !! : )
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Question : Ca pourrait etre quoi l'interet d'aller sur les nouveaux serveurs ? Parceque moi je vois pas trop ...
jouer avec moi bien sûr !

(à on me fait signe qu'en fait non ...)
L'interet d'aller sur un serveur euro?
Je pense que c'est parceque c'est un sevreur tout neuf, localisé a amsterdam et avec un ping deux fois plus bas que celui de kauri (cf d'autres forums, moi je le trouve juste un peu mieux, pas deux fois plus rapide), beaucoup de francais, un reboot du serveur sur le coup de 5h du mat' alors que sur kauri c'est plutot midi.
Sinon ba c'est comme kauri, c'est le meme jeu lol.En fait sauf avoir des potes la bas, quand on commence le jeu ou que l'on refait un perso, c'est surement l'endroit le plus interessant (sauf si on prefere les americain aux européen).Mais encore une fois tout est question de gout, je suis normand moi .
Bah moi aussi je suis de Normandie ! Les americains qu'on a ils sont plutot du style allongés sous la pelouse. Mais a moins d'etre rentier ou etudiant (lol) c'est pas top cool d'avoir a recommencer un perso !
salut normalement demain j'ai ma boite de SWG

suis trop content qu'il y est un serveur euro (en plus tout neuf), je pense que je vais avoir plusieurs pote qui vont s'abonner demain avec moi.

J'espere quand meme croise des personnes anciennement sur Kauri ca m'aiderai bien. Mais meme sans eux j'aurai plaisir a decouvrir ce nouveau univers.


Kefka -> Euro Serveur -> Chimaera
ping constant de 56 Chimaera
WPS dispo sur chimaera

WhiteWidow GanjaFamily sur theed

oui oui NorthernLight sur kauri et WhiteWidow sur chimaera c moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés