Shaka___UO___

Dernières publications

RSS
28 avril 2004 à 23:25 - Messages
bon je vais essayer de résumer :)Voila donc tu veut en faire un usage semi-pro, ok pour faire ca il te faut au moins une caméra... Lire la suite
au fait n'oublie pas d'inclure dans le prix un bon trépieds +-150 euros, des baterries de rechange et une griffe porte accéssoi... Lire la suite
ouais je dirais que ca commence meme avec la XM2 qui a un capteur plus grands que la XL1..mais faut avouer que les optiques de ... Lire la suite
28 avril 2004 à 02:54 - Messages
jcomprends d'ailleur pas pq ils ont pas concus le systeme comme ca.. sontpas fut fut chez OSI...merde un post ici oups...:monst... Lire la suite
27 avril 2004 à 17:29 - Messages
tu sais recopier des dvd avec Anydvd et ca change le code région comme ca tu les as direct en dvd c encore mieux :)et c pas ill... Lire la suite
27 avril 2004 à 17:25 - Messages
c'est ptetre ton voisin qui fait cuire sa soupe au micro Onde et ca fout le bordel :D... Lire la suite
26 avril 2004 à 22:21 - Messages
Christinna Ricci :amour: :amour:... Lire la suite
26 avril 2004 à 00:16 - Messages
je connais que ca...suis pas sur que c'est ca car la y a que 7 CD..faut voir si tu as eu un t-Shirt avec :)... Lire la suite
25 avril 2004 à 23:54 - Messages
ouais where did you sleep last night est une vielle chanson traditionelle américaine :) c'est Ledbelly qui l'a repris en premi... Lire la suite
oui de david Bowie :) je préfere la reprise a l'original en + ^^Sino tes sure que c'est Mary jane et non Marigold ??car j'avou... Lire la suite
le truc ou il geulle la ? :D... Lire la suite
25 avril 2004 à 02:12 - Messages
et de hoegaarden blanche en + :)sinon imagine que ce soit un homme qui l'ai posée :chut:... Lire la suite
23 avril 2004 à 21:09 - Messages
22 avril 2004 à 18:05 - Messages
parce ke tes un pov blairo :D alors vieux tu deviens quoi ?:p... Lire la suite
DMZ envoie moi un icq stp on vas voir pour le transport :)et Yeuse pour un logement éventuel :)... Lire la suite

Jeux

    Shaka___UO___ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaka___UO___ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaka___UO___ n'a publié aucune critique de jeu.