Au sujet de l'assurance

Répondre
Partager Rechercher
Dans notre euphorie sur les Centres Communautaires nous n'avons pas parlé d'un petit truc que Sannio a dit !

A une question (que je n'ai pas vue, faut dire ça blablatait sec), il répondait que le système d'assurance était à l'étude afin de contrer les sur-équipements mais que rien n'était aboutit.

Il a évoqué le fait d'avoir des assurances de différentes valeur (ce qui pourrait vouloir dire chères pour les artefacts), voire limitées en nombre.

Si quelqu'un se sent le courage d'aller fouiner sur Stratics ...
Oui, je l'avais lu il y a un moment, mais de là à le retrouver

C'est logique en plus, calqué sur le cas réel. Il est normal que plus un bien à de la valeur, plus il faut casquer pour l'assurer. Ca se fera un jour, ça il ne faut pas en douter, mais ce n'est qu'une question de temps.
Pour ce qui est des assurances ça vaut ce que ça vaut, car je me suis fait looter mon ring, mon bracelet et mon protège cou par un foutu PK (un pk BLEU ! ben plus chien et traite que les RED qui eux savent vivre et jouer!!! ...en passant! lol ) sur Fel et je peu vous assurez qu'ils étaient bien tous assurés (Cash en banque, auto renew et tout le touin touin).
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés