[HS] Divx platine salon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Gros hors sujet

J'ai le coffret Original de saint seiya Hades en Japonais, ma platine de salon lie que le zone 2 et compatible DIVX et le coffret est en Zone 1

J'ai encoder tout le coffret en Divx sa tien sur un dvd vierge DVD R

possible de faire un menu comme sur un dvd ou comment graver pour les divx soit lue sur ma platine sur un dvd vierge et qu'elle logiciel peux faire sa propre ?

merci d'avance desoler pour le hs mais je savais ou poster mais ya des pro ici
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
J'ai vu sur telecharger.com un programme pour passer un Dvd de zone 2 en zone 1 et vice-versa.

Je ne me rappelle pas du nom exact, mais la recherche que j'avais lancé était :

"encodeur"
"dvix"

Bonne chance.
^o^
Re: [HS] Divx platine salon
Citation :
Provient du message de Kalmah
si tu veux lire des divx qu'ils soient sur un dvd , un cd ou une casette , il te faut un lecteur de divx, si ton lecteur dvd ne lit pas les divx c'est impossible.

pour faire des menus ca existe oui , et comme au dessus en trainant sur telecharger.com tu dois pouvoir trouver
pour graver y'a nero, le programme qui crée le menu va en fait générer un fichier d'index qui sera autoexecuté, a graver avec tes .avi sur le dvd

note : c vrai que pour lancer à partir de windows y'a pas de soucis, a partir de ton lecteur en fait je sais pas trop
Re: [HS] Divx platine salon
Citation :
Provient du message de Kalmah
Bonjour Gros hors sujet

J'ai le coffret Original de saint seiya Hades en Japonais, ma platine de salon lie que le zone 2 et compatible DIVX et le coffret est en Zone 1

J'ai encoder tout le coffret en Divx sa tien sur un dvd vierge DVD R

possible de faire un menu comme sur un dvd ou comment graver pour les divx soit lue sur ma platine sur un dvd vierge et qu'elle logiciel peux faire sa propre ?

merci d'avance desoler pour le hs mais je savais ou poster mais ya des pro ici
tu sais recopier des dvd avec Anydvd et ca change le code région comme ca tu les as direct en dvd c encore mieux
et c pas illégal vu que tu as l orignal
Citation :
Provient du message de Kalmah
si j'ai l'avantage de passer de 8 dvd a 1 suis preneur car 8 DVD vierge sa coute bonbon aussi o_O suis pas cresus
tu as au moins le menu de base intégrer à ton lecteur divx pour choisir le fichier dans le pire des cas.
En général les platines ne permettent pas d'incorporer un menu "homemade" pour les divx... Elle se contentent de t'afficher la liste des fichiers présents sur le cd ou le dvd inséré.

Sinon si tu possèdes une platine de salon Kiss, DP-450 ou 500 tu peux la dézonner grâce aux instructions de ce site pour pouvoir lire directement tes dvd en zone 1.

Pour les autres platines je ne connais pas mais ca doit surement exister.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés