Shaka___UO___

Dernières publications

RSS
20 avril 2004 à 18:54 - Messages
j'ai envoyé des méssage et au bout du 3ieme sans réponse j'ai laissé tomber...:travers:... Lire la suite
pourquoi c'est marqué secret défence ??je vois pas en quoi ca gene de montrer son cassier ? a moins qu'il y ait des choses qu'i... Lire la suite
19 avril 2004 à 22:57 - Messages
haha c'est vraiment n importe quoi :) ils ont que ca a foutre ou koi ? :palllez je la sort ... :D ... Lire la suite
19 avril 2004 à 22:52 - Messages
pour moi y en a qu'une :) PULP FICTION :amour: :amour:... Lire la suite
19 avril 2004 à 22:48 - Messages
j'ai eu un averto car j'ai dit que garder un bout de la corde d'un pendu dans la mythologie populaire ca porte chance.résultat ... Lire la suite
17 avril 2004 à 04:43 - Messages
oui non ca c'est faux :) avant le big bang il n'y avait pas de temps et comme l'Univers tends vers un nouveau big bang ben le t... Lire la suite
16 avril 2004 à 14:04 - Messages
la vie vas disparaitre un jour ca s'est sur car l'homme est tellement con qu'il vas réussir a se détruire lui meme y a qu'a re... Lire la suite
16 avril 2004 à 01:51 - Messages
bon avec windows 98 ca a l'air de planter sec ..:confus:... Lire la suite
15 avril 2004 à 01:52 - Messages
rahhh duke le seul vrai jeux ou je me sois vraiment éclaté :)sans me vanter j'était assez fort :) a la longue personne ne me ba... Lire la suite
14 avril 2004 à 22:08 - Messages
pour la config haut de gamme une customisation silence aurait été bienvenue..:lit:... Lire la suite
10 avril 2004 à 19:35 - Messages
moi jtrouve ca tres drole comme quoi :D... Lire la suite

Jeux

    Shaka___UO___ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaka___UO___ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaka___UO___ n'a publié aucune critique de jeu.