[Routeur et connection] Problème insolite

Répondre
Partager Rechercher
Voilà chaque jour j'ai des décos à la MEME heure (d'une durée de 15 à 60min), vers 14h, au début c'était juste chiant mais là c'est carrément irritant voire énervant au plus haut point.

La réponse de l'Assistance technique m'ayant pas plu je m'en remets à vous si vous avez une idée.

J'ai internet 512k de Wanadoo avec une liaison sans fil Wifi et un routeur Inventel.

Ps : Lors de la déco une Del rouge clignote sur le routeur.

14h retour du repas des gars de chez wanadoo.

Le ventre plein, la sieste approchant la bête responsable des connections retourne a son bureau d'un pas pesant.

Et comme chaque jour, il se prend les pieds dans les cables des connections et met entre 15 et 60 minutes à réparer les dégats.....chaque jour......


C'est la seule explication que j'ai trouvé
t'as essayé de te connecter via un cable à ton routeur pour deja voir si c un probleme du wifi ou vraiment un probleme de connection à wanadoo ?

( ou alors tu peut toujours acceder à ton reseau local, mais pas à internet ? )
Citation :
Provient du message de XhaK
t'as essayé de te connecter via un cable à ton routeur pour deja voir si c un probleme du wifi ou vraiment un probleme de connection à wanadoo ?

( ou alors tu peut toujours acceder à ton reseau local, mais pas à internet ? )
Lors de la déco la liaison routeur récepteur est toujours présente mais pas la connection au net

Donc c'est pas un problème dû au routeur
J'avais eu ce soucis la avec internet par le cable chez moi. Le modem faisait n'importe quoi quand le voisin allumait sa télé 100Hz (il était aussi sur le même cable télé). Je t'explique pas pour trouver la cause comme ca a été galère.
Citation :
Provient du message de Coquette
J'avais eu ce soucis la avec internet par le cable chez moi. Le modem faisait n'importe quoi quand le voisin allumait sa télé 100Hz (il était aussi sur le même cable télé). Je t'explique pas pour trouver la cause comme ca a été galère.
Le wifi c'est haute fréquence m'étonnerait que la télé chez moi fasse ce genre de perturbation. En plus c'est à la même heure chaque jour.
salut j ai le meme matos que toi.
comme j ai fait( je pense que la deco est due a france telecom), appelles le 1013 et demandes leur d aller voir la centrale. si ils se bougent pas, appelles le service technique de wanadoo. ( c est ce que j ai du faire)



juste pour te donner bonne conscience, regardes si tu peux aller dans l administration du routeur wi fi. si tu peux , c est que le probleme ne vient pas de toi
Re: [Routeur et connection] Problème insolite
Citation :
Provient du message de Arnaud/ HyD`/ Lilith
Voilà chaque jour j'ai des décos à la MEME heure (d'une durée de 15 à 60min), vers 14h, au début c'était juste chiant mais là c'est carrément irritant voire énervant au plus haut point.

La réponse de l'Assistance technique m'ayant pas plu je m'en remets à vous si vous avez une idée.

J'ai internet 512k de Wanadoo avec une liaison sans fil Wifi et un routeur Inventel.

Ps : Lors de la déco une Del rouge clignote sur le routeur.

c'est ptetre ton voisin qui fait cuire sa soupe au micro Onde et ca fout le bordel
Re: Re: [Routeur et connection] Problème insolite
Citation :
Provient du message de Shaka___UO___
c'est ptetre ton voisin qui fait cuire sa soupe au micro Onde et ca fout le bordel
Je vis dans une maison donc le micro onde du voisin est à 30 mètres du mien

Citation :
Provient du message de jolan
salut j ai le meme matos que toi.
comme j ai fait( je pense que la deco est due a france telecom), appelles le 1013 et demandes leur d aller voir la centrale. si ils se bougent pas, appelles le service technique de wanadoo. ( c est ce que j ai du faire)



juste pour te donner bonne conscience, regardes si tu peux aller dans l administration du routeur wi fi. si tu peux , c est que le probleme ne vient pas de toi
J'ai oublié le mot de passe Cependant je vais appeler le 1013 demain (c'est quoi le 1013?)
c est le service de france telecom pour les lignes adsl. l appel est gratuit.


pour le mot de passe , la manip de remise a zero est indiqué dans le manuel (format pdf) sur le cd (je crois que t appuis sur le bouton reset et que tu mets le routeur en mode association en meme temps). mais si tu ne l as pas changé, tu dois le deviner:

5 mots. ca commence par a et ca finit par n

Ce qui incite a le changer au plus vite
Citation :
Provient du message de jolan
c est le service de france telecom pour les lignes adsl. l appel est gratuit.


pour le mot de passe , la manip de remise a zero est indiqué dans le manuel (format pdf) sur le cd (je crois que t appuis sur le bouton reset et que tu mets le routeur en mode association en meme temps). mais si tu ne l as pas changé, tu dois le deviner:

5 mots. ca commence par a et ca finit par n
Donne le moi en mp stp

D'ailleurs je connais meme pas le nom d'utilisateur lol
Citation :
Provient du message de jolan
c est le mot de passe par defaut de beaucoup de produits informatiques.


on peut pas changer le login

(j ai demande a un technicien de wanadoo)
Tu peux accoucher stp ca m'arrangerait beaucoup

Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
C'est pas bêtement ta déco des 24 heures Wanadoo ?
Non d'ailleurs en wifi tu n'as pas cette déco.

Y a un temps j'étais connecté 72h de suite quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés