Goth Silvaneus

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 16:33 - Messages
Je plussoie Foudre sur le fait qu'un mec qui ne pense pas a activer le webpatch pour avoir la dernière version du jeu n'a pas a... Lire la suite
27 août 2005 à 13:24 - Messages
27 août 2005 à 12:04 - Messages
T'as quand meme attendu 2 ans pour t'intéresser a la suite c'est pas très crédible :travers:... Lire la suite
16 août 2005 à 18:03 - Messages
Même si c'était vrai je préférerais toujours la façon d'écrire d'Ex-Voto, ne serait ce que pour la forme, et l'absence de faute... Lire la suite
13 août 2005 à 04:00 - Messages
Moi je dis, du rp moyen, c mieux que pas de rp du tout (parole de mec bourré) alors laissez faire Aqua sans se prendre la tête ... Lire la suite
12 août 2005 à 01:19 - Messages
C'est vrai que les de Lock ont recruté (mais sur chaos je pense pas qu'une famille y ai échappé), quand a souvent je pense pas ... Lire la suite
11 août 2005 à 17:44 - Messages
C'est pas une famille les Evah?... Lire la suite
Ca revient a ce qu'on disait, les de Lock n'ont jamais été une guilde, mais une famille, et donc pas de règles (même si la plup... Lire la suite
11 août 2005 à 17:17 - Messages
Mis a part que la force requise pour porter la draco est tout a fait honnête pour un archer alors que la dex pour porter la Ran... Lire la suite
11 août 2005 à 15:50 - Messages
Je me disais bien aussi que cette conversation n'avait pas de lien avec le reste du post :p Je trouve vraiment l'océ affreuse,... Lire la suite
10 août 2005 à 15:22 - Messages
Ca sert en mage medit, même avec les amus, mais bon, pas a 1, c'est clair :doute:... Lire la suite

Jeux

    Goth Silvaneus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goth Silvaneus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goth Silvaneus n'a publié aucune critique de jeu.