Goth Silvaneus |
Dernières publications

Je plussoie Foudre sur le fait qu'un mec qui ne pense pas a activer le webpatch pour avoir la dernière version du jeu n'a pas a... Lire la suite

T'as quand meme attendu 2 ans pour t'intéresser a la suite c'est pas très crédible :travers:... Lire la suite

Même si c'était vrai je préférerais toujours la façon d'écrire d'Ex-Voto, ne serait ce que pour la forme, et l'absence de faute... Lire la suite

Moi je dis, du rp moyen, c mieux que pas de rp du tout (parole de mec bourré) alors laissez faire Aqua sans se prendre la tête ... Lire la suite

C'est vrai que les de Lock ont recruté (mais sur chaos je pense pas qu'une famille y ai échappé), quand a souvent je pense pas ... Lire la suite

C'est pas une famille les Evah?... Lire la suite
Ca revient a ce qu'on disait, les de Lock n'ont jamais été une guilde, mais une famille, et donc pas de règles (même si la plup... Lire la suite

Mis a part que la force requise pour porter la draco est tout a fait honnête pour un archer alors que la dex pour porter la Ran... Lire la suite

Je me disais bien aussi que cette conversation n'avait pas de lien avec le reste du post :p Je trouve vraiment l'océ affreuse,... Lire la suite

Ca sert en mage medit, même avec les amus, mais bon, pas a 1, c'est clair :doute:... Lire la suite