[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Skin 1.27
Bonjours alors je cree ce post pour avoir votre avis sur tout ses skin :
(ce que vous en penssez )

Loce qui est bleu : /
L azure bleu claire
les cape ...

Moi personnelement je preferais bien mieu l ancienne version , y a t il eu des votes pour decider de tous ses skins ? et si oui sur quelle site , forum ?
__________________


(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
Citation :
Publié par Raskal
Alors 1 erement tu na aucune raison de me parler de la sorte sur le poste de la battle royale ! .
Si , tu est un voleur de perso ou un joueur de perso volé , tu merite aucun respect de la part d'un joueur a mon avis , donc pas du mien.

Citation :
Publié par Raskal
2 emement ce perso voler de rashdul ou je ne sais pas koi moi je ne lai pas voler , je l'ai acheter en toute legalité .
Non ce n'est pas legal , achete quelque chose de volé s'appel du recel c'est punissable par la loi en vigueur aussi bien en france que dans les autres pays.

Citation :
Publié par Raskal
3 emement etant donner que ce nest pas moi qui est commis le crime du vole de ce perso je ne doit pas en subir les consequence .
Si tu voulais un perso fallait le monter , t'arranger pour avoir un perso volé et le jouer pour moi ca veux tout dire , tu subira les consequence du fait que le perso soit volé car tu le joue , si le vrai Rash ou Illiano passait par la ils auraient les boules donc tu aurai a assumer les leurs .

Citation :
Publié par Raskal
Voila voila la prochaine foie s'abstenir quand on sais pas chez moi on dit on ce la boucle !
Je te retourne le conseil ...
[HS/]Raskal je t'invite a gentillement retirer le ''Archer Unstoppable'' comme signature car le Unstoppable est une team, en l'occurrence la mienne.

Et je te conseil aussi de whisper Ocean quand tu es online il dois te retirer ce titre que tu as gardé a profit depuis l'époque ou ce perso était UsP.

C'est mon dernier avertissement, ensuite il te sera retirer de force par Mystry.[HS]

Sinon il y a énormément de post a propos des skin 1.27, et sûrement pas seulement le mien qui montre ces skin.
Je trouve que flap a raison, sur un poste simple et qui aurais pu être constructif ou la question était juste "le top mage" il faut que que cela parte en sucette et qu'il y est règlement de compte et cela devient pareil sur tout les postes.
Vous ne savez que vivre par agression dans la vie ou quoi?
Si vous en êtes arrivés a se point a cause des simple jeux alors arrêtez complètement l ordinateur et intéressez vous a la vie IRL.
Depuis quand Chaos est une démocratie où la communauté décide des ajouts mdr? -_-

Sinon pour Iria, tu parles bien du recel, t'écoutes bien les gens qui l'ont répété des centaines de fois ca va ^^ .

Si tu sais ce que c'est que le recel, tu sauras surement ce que c'est que divulgué des informations confidentielles d'autres personnes à la vue de tous sans l'accord de ladite personne (et les peines qui en découlent, et oui, t'as jamais remarqué les clauses demandant l'accord pour diffuser les informations sur différents sites où ils demandent des trucs sur toi?)
... Attend qu'il revienne de vacances (je pense qu'il y est vu son absence) et on verra comment il réagira...

Edit: Bon plutôt que de toujours ressortir cette tirade sur le fait que ce que tu fais est illégal j'ai mailer Mind pour savoir si oui ou non tu es en tort, on verra bien.
voila , d'apres Zdravo ca serai un pseudo ridicule mais bon jle trouve meme pas drole sinon endyl je te trouve pathetique a la longue d'essayer de tjs me 'kc' lol , que tu defende un perso volé , un voleur , un cheater ou autre tous est bon tant que tu assouvi ta soif de vengence? ^^' fin je comprend , le coups de li mai a du te marque profondement et briser ton piti coeur
Lorie je ne comprends pas les réponses que tu as faites, les citations ne viennent pas de ce post alors répond sur le post concerné. S'il a été fermé c'est pour 1 bonne raison.

Pour en revenir au sujet je trouve l'océ monstrueusement moche. Le reste ça va.

Il y a également des Pnj en robes violettes et bleu.
Donc comme aqua me la demander je retir le Unstoppable c bien normale .

sinon oui Loce la le mec qui est full meme just avec 1 partie Oce tu ne peut pas le louper je trouve que sa devien n importe koi mais bon on peut rien y faire
__________________


(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
Roxor
Celon vous ( je vous demande votre avis )

quelle sont selon vous aller on va dir les 5 perso qui rox le + sur chaos ? classer de meilleur au moin bon
__________________


(¯`·•.¸¸·.•>Zay -FK-<•.·¸¸.•·´¯ ) { Freedom Knight }
Citation :
Publié par FBI personne ne bouj
1: Prêtre hlvl
2: Sorcier hlvl
3: Archer hlvl
4: Paladin hlvl
5: Guerrier hlvl
Genre ²²²

Sinon je dirais

1: Sliman
2: Bettereeeeeeeeee
3: Sylrus
4: FracasTout
5: Itrhyn Escobar


(Je tire pas le chapeau à 1 mec qui reste sa vie à tapper du monstre moi )
Citation :
Publié par Urbain Legend
5: Itrhyn Escobar


(Je tire pas le chapeau à 1 mec qui reste sa vie à tapper du monstre moi )
Et moi pas à un mec qui vient sur un forum juste pour un titre ou provoquer les gens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés