[Chaos] Le jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bahhhhhh voila , contre toute attente c'est arrivé , on le craignais , on essayais de nier mais c'est trop tard , le fait est la , alors voila , aujourd hui est le jour de l'anniversaire de foudre !!!!!!
Donc voila , joyeux annif couzin adams!!!
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est bien sur Leianora sur l'avatar.
c'est vrai que vu ma touf (que j'ai coupe mardi dernier apres 5ans de bons et loyaux services) on aurai pu confondre , cependant si on regarde de plus pres , on peux voir qu'il s'agit bien de dame felinea pwytt!
Citation :
Publié par Benny Eul'bourré
En tout cas Foudre t'as une coiffure de GEEK
stop au attaque perso et au hs plz , jvais encore me faire banir a cause de vous alors que j'ai rien fais de mal ... parler des photos se fera dans le thread reserver a l'irl ...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je pencherais plus pour Foudre, chui sur que les fourbes Ark attendaient ce jour pour lui faire un cadeau sadique !
Faye t'est trop forte pour les devinettes . Oui c'est bien Foudre mais la vu que c'est son annif on a pas mis THE photo ^^ (Les autres dans un prochain épisode)
C'est marrant sur ce forum soit y'a très peu de modération, soit c'est trop ...

Le milieu vous connaissez pas ?


Bon +1 quand même IRL.. même si ça sent le fake
Je sais pas qui c'est sur l'avatar, mais faudrait penser à faire un peu plus de sport !
(A oui et toi Iria vu que tu passes ta vie sur les forums tu pourras me lire la : sache que je suis pas ton pote, alors t'éviteras dorénavant de me parler comme tu l'as fais sur le cc, et si tu veux essayer de me pk avec ton misérable archer monté à la triche libre à toi.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés