[Chaos] Ou se procurer la version 1.27 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
En même temps si t'avais un peu étoffé ton post en indiquant quelques précisions j'aurais peut-être pu le savoir. Merci de ne pas rejeter sur moi la faute occasionnée par ta petite phrase en guise de post.
personnellement c'était évident, la première chose qu'on fait c'est lancer T4C et voir si ça download, moi personnellement je suis pas le plus intelligent du forum et pourtant je l'avais compris de suite.
Citation :
Publié par Urbain Legend
personnellement c'était évident, la première chose qu'on fait c'est lancer T4C et voir si ça download, moi personnellement je suis pas le plus intelligent du forum et pourtant je l'avais compris de suite.
Certes, mais quand on créé un post surtout pour demander l'aide on peut au moins dire 'Bonjour', présenter son problème en plus que 3 mots et dire les solutions déjà essayés mais vaines. Désolé si je considère qu'on peut faire un effort de ce côté-ci.
Citation :
Publié par Necam
Certes, mais quand on créé un post surtout pour demander l'aide on peut au moins dire 'Bonjour', présenter son problème en plus que 3 mots et dire les solutions déjà essayés mais vaines. Désolé si je considère qu'on peut faire un effort de ce côté-ci.
ouais et si il s'en pete de se forum ? t'inquiete il a sa reponse il va pas revenir rentré dans ta provocation maintenant, le post etait asser explicite mais bon ... T'as 15ans quoi ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
ouais et si il s'en pete de se forum ? t'inquiete il a sa reponse il va pas revenir rentré dans ta provocation maintenant, le post etait asser explicite mais bon ... T'as 15ans quoi ...
1)Ce n'est pas de la provocation, c'est une simple remarque / reproche.
2)S'en foutre de quelque chose n'est pas une excuse pour lui manquer de respect.
3)Explicite ? En quoi ? Kikoo lol jvoudré T4C v1.27 j'roxxe du ponay thx irl. Youhou j'ai réussi à vous imiter.
4) J'ai 16 ans et je ne vois pas le rapport.

Autre chose ? :')
Je trouve que celui qui ne pense même pas a activer son webpatch a de plus graves problèmes de trisomies que quelqu'un qui se moque de quelqu'un ouvrant un post aussi peu explicite et avec une question aussi idiote ramenant a une solution idiote.
Citation :
Publié par Necam
3)Explicite ? En quoi ? Kikoo lol jvoudré T4C v1.27 j'roxxe du ponay thx irl. Youhou j'ai réussi à vous imiter.
Ta façon de demander c'est pas celle qu'il a faite.

Il a demandé où se procurer la 1.27 d'ailleurs quelqu'un lui a répondu sans avoir à lui demander à décrire le problème pour prouver que y a pas que moi qui avait compris.

Mauvaise foi quand tu nous tiens.


Pour Foudre: Le truc du webpatch les gens l'avaient enlevés dans le but de ne pas avoir un crash avec le bug archer, t'es peut-être un grand malin tu t'amuse bien avec ton ordi mais si je me souviens bien y a vraiment blinder de gens qu'arrivaient pas à se connecter juste parce qu'ils avaient pas ré-activer le webpatch et si on leur avait pas dis ils seraient toujours entrain de galérer donc faut arrêter la mauvaise foi là encore.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Pour Foudre: Le truc du webpatch les gens l'avaient enlevés dans le but de ne pas avoir un crash avec le bug archer, t'es peut-être un grand malin tu t'amuse bien avec ton ordi mais si je me souviens bien y a vraiment blinder de gens qu'arrivaient pas à se connecter juste parce qu'ils avaient pas ré-activer le webpatch et si on leur avait pas dis ils seraient toujours entrain de galérer donc faut arrêter la mauvaise foi là encore.
Ca c'est leur problème, quand on tripote sa base de registre on se renseigne un minimum sur les effets produits et sur les raisons pour lesquelles on le fait si on les connais pas -_- Enfin moi je dis ca je dis rien hein.
Quant à la trisomie, je vois pas ce qu'une anomalie chromosomique a à voir sur ce sujet (*Signale les messages hors charte depuis 3 jours* Les modos vont avoir plein de mp de moi quand ils vont re...)


Ensuite Necam a peut-être 16 ans mais je le plussoie, un forum est un rassemblement de personnes, hors le minimum est de faire preuve de civisme, de savoir-vivre, de politesse, appelez ça comme vous voulez... et non pas de "weshmagueule j'veux une info je demande comme un sagouin..."
Si il n'a pas envie de dire bonjour il ne le dit pas, car perso je vois aucunes insultes dans son post de depart... après il a dérivé Ok mais... On est pas sur un chat ou sur Meetic... On peut se passer du Bonjour.
C'est pas possible les gens ils arrivent toujours à troller sur les autres quand ils demandent de l'aide, vous voulez pas non plus allez chez lui pour l'éduquer? dommage qu'il répond pas à vos attaques stupides.
C'est clair que t'es un vrai caïd a toujours te référer à la vie de personnes que tu connais pas.... Faut arrêter ce genre d'enfantillages, vous voulez jouer à je suis supérieur à toi mais tant que vous aurez ce genre d'attitude....
Il est clair que Willi aurait du mettre la forme plutôt que de dire 3 mots, même si le résultat est le même, comme je l'ai dis précédemment, sur un forum on est entre vrais gens derrière nos pc. Ca te plairait qu'un mec t'aborde dans la rue en te faisant: tu sais ou es l'arrêt de bus le plus proche stp merci? perso je préfère qu'on me dise bonjour au moins ^^

Enfin bon ce qui est fait est fait, chacun sa vision d'une communauté après.... On va pas polémiquer des heures
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
C'est clair que t'es un vrai caïd a toujours te référer à la vie de personnes que tu connais pas.... Faut arrêter ce genre d'enfantillages, vous voulez jouer à je suis supérieur à toi mais tant que vous aurez ce genre d'attitude....
Il est clair que Willi aurait du mettre la forme plutôt que de dire 3 mots, même si le résultat est le même, comme je l'ai dis précédemment, sur un forum on est entre vrais gens derrière nos pc. Ca te plairait qu'un mec t'aborde dans la rue en te faisant: tu sais ou es l'arrêt de bus le plus proche stp merci? perso je préfère qu'on me dise bonjour au moins ^^

Enfin bon ce qui est fait est fait, chacun sa vision d'une communauté après.... On va pas polémiquer des heures
Ben ouais effectivement sa me dérange pas qu'un mec m'aborde et me dise sa comme sa je vois pas le mal il a dit stp et merci, tu veux que je fasse la coinçé mongol de service en lui disant "et le bonjour ?"

Si son post le derange il a qu'a pas le lire, et qui a parler de superiorité en premier stp ? relis le post

Et oui je me refere a la vie de gens que je connais pas mais c'est tres simple d'avoir une idée du genre de mec que c'est rien qu'a sa photo

Merci au revoir
Je pense qu'on se fout bonjour. La chose qui dérange c'est qu'il pose une question stupide on lui répond par une réponse stupide mais qui est bien la bonne réponse a sa question et monsieur s'énerve.

C'est comme si t'allais chez la caissière au McDo et que tu demandais

*Voix stupide* Madame cé ou ke je peux acheter des hamburgers -))))).

Enfin vive la solidarité des familles qui se mettent a insulter alors qu'ils sont en tord, chaos je serai toujours fan de ton univers merveilleux.

Felinea une victime battue par ses petits camarade parmis tant d'autres sur ce forum.
Ca te gène peut-être pas mais y en a que ca gène. Enfin bon quand on voit que dès que quelqu'un pense pas comme vous c'est un mongol ou un trisomique, tu m'excuseras de penser que mon point de vue et celui que Necam me semble supérieur....

Tu connais pas l'expression l'habit ne fait pas le moine? Te référer à la photo d'une personne pour juger son comportement, sa vie etc, ca te parait pas un peu space? -_- C'est quoi tes conclusions en voyant mon avatar??


Edit: Rofl mdr ptdr irl Feli la victime ...
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
C'est clair que t'es un vrai caïd a toujours te référer à la vie de personnes que tu connais pas.... Faut arrêter ce genre d'enfantillages, vous voulez jouer à je suis supérieur à toi mais tant que vous aurez ce genre d'attitude....
Il est clair que Willi aurait du mettre la forme plutôt que de dire 3 mots, même si le résultat est le même, comme je l'ai dis précédemment, sur un forum on est entre vrais gens derrière nos pc. Ca te plairait qu'un mec t'aborde dans la rue en te faisant: tu sais ou es l'arrêt de bus le plus proche stp merci? perso je préfère qu'on me dise bonjour au moins ^^

Enfin bon ce qui est fait est fait, chacun sa vision d'une communauté après.... On va pas polémiquer des heures
A partir du moment ou le stp et le merci sont présent je vois pas le prob ...

Ensuite la premiere personne qui a parler de superiorité c'est necam donc tu ferais mieux de te taire et de relire le post

Et enfin pour finir, si la facon dont est formulé un post ne te plait pas, et ben n'y participe pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés