[Chaos] Ou se procurer la version 1.27 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou j'ai parlé de supériorité ?

Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
salut vieux type jte repondrais plus
J'avoue...

Sinon, comme dis limite le bonjour j'men fout mais créer un post surtout pour demander quelque chose on peut s'appliquer.

Lol la (soi-disant) meuf qui juge sur une photo. Désolé mais Ken ça a beau être une rousse et prtt il claque ( joke hein ne me frappe pas maître )
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Ben ouais effectivement sa me dérange pas qu'un mec m'aborde et me dise sa comme sa je vois pas le mal il a dit stp et merci, tu veux que je fasse la coinçé mongol de service en lui disant "et le bonjour ?"

Si son post le derange il a qu'a pas le lire, et qui a parler de superiorité en premier stp ? relis le post

Et oui je me refere a la vie de gens que je connais pas mais c'est tres simple d'avoir une idée du genre de mec que c'est rien qu'a sa photo

Merci au revoir
mdrr ouai le style de gens qui font " et le bonjour " faut vraiment avoir une tête à claques

A felinea: où est-ce que t'as vu qu'il a posé sa question et qu'il se soit énervé après de la réponse stupide? j'sais pas je crois que tu vois des choses qui n'existent pas
Citation :
Publié par Urbain Legend
mdrr ouai le style de gens qui font " et le bonjour " faut vraiment avoir une tête à claques
Chacun son éducation, chacun son point de vue, les gens qui ne connaissent pas la politesse et le respect sont plus à qualifier de "têtes à claques" que les personnes polies et éduquées au mieux... Enfin bon, chacun son point de vue, tant que le respect de celui des autres est présent...

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
Chacun son éducation, chacun son point de vue, les gens qui ne connaissent pas la politesse et le respect sont plus à qualifier de "têtes à claques" que les personnes polies et éduquées au mieux... Enfin bon, chacun son point de vue, tant que le respect de celui des autres est présent...
Il est 23h05 j'espère que tu vas vite souhaiter bonne nuit à ta maman avant qu'elle te mette des baffes, impoli personnage !
Vas voir ce que respect veut dire dans un dictionnaire, prend conscience de ce que ca signifie, ensuite je pense que tu pourras t'exprimer auprès d'autres personnes....

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
Vas voir ce que respect veut dire dans un dictionnaire, prend conscience de ce que ca signifie, ensuite je pense que tu pourras t'exprimer auprès d'autres personnes....
Ben toutes les fois où je te vois poster des conneries je me demande si tu sais ce que le mot respect veut dire vraiment.

Puis pour ton pote le trizo 24 tu dois avoir un humour au dessus de la moyenne.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ben toutes les fois où je te vois poster des conneries je me demande si tu sais ce que le mot respect veut dire vraiment.

Puis pour ton pote le trizo 24 tu dois avoir un humour au dessus de la moyenne.

Les gens changent et ma période Kevin intensif est passée depuis un moment maintenant, enfin bon, un jour ca arrivera aussi à d'autres ici

Au moins c'est bien, l'attitude puérile de cette section fait au moins rire les gens de WoW On devrait ouvrir un cirque et faire payer

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
un jour ca arrivera aussi à d'autres ici
Comme tu le dis si bien faut pas parler sur les gens qu'on connaît pas irl Je peux te dire que je t'emmerde sur un forum sans pour autant te le dire irl, être quelqu'un d'autre (c'était une supposition) enfin bon tu t'avance beaucoup quand tu dis ça
Citation :
Publié par Necam
Franchement, t'es pitoyable. Tu me juges sans me connaître, tu crois connaître ma vie et mon all-day life

Citation :
Publié par Necam
Lol la (soi-disant) meuf qui juge sur une photo.

Elle est pitoyable car elle te juge sans te connaître mais t'en fais de même dans la réponse d'après. Donc bon.
Sinon, Necam,tu es quelqu'un de TRES marrant. Rappelles-toi l'époque où je te campais au temple sc, et toutes les insultes à mon égard qui s'en suivaient. Tout cela car je t'énervais profondément. En y repensant, te voir parler de politesse me fait légèrement sourir. M'enfin passons, disons que tu as grandit et passé ton stade de "Kevin".

Citation :
Publié par Le Qaid
Si il n'a pas envie de dire bonjour il ne le dit pas, car perso je vois aucunes insultes dans son post de depart... après il a dérivé Ok mais... On est pas sur un chat ou sur Meetic... On peut se passer du Bonjour.
Amen. J'aurais pas su dire mieux.
Citation :
Publié par Drasch - Khaen
j'crois que j'adore quand les modos sont pas là.
Je passe quand même des fois en fait hein.

Bon les gars, vous êtes bien sympas mais faudrait voir à pas trop non plus abuser, parce que les sanctions vont tomber et les modopowas vont saigner en fait :/

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés