Les forums JOL

Goth Silvaneus

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 19:30 - Messages
J'attends que mes places arrivent par la poste!... Lire la suite
Viens aussi toi!... Lire la suite
Allez ca sera cool, j'ammenerai des cacahouètes!... Lire la suite
4 novembre 2004 à 08:21 - Messages
smlp irl c'est quoi cette histoire?... Lire la suite
Logiquement je crois que drasch n'avait plus acces a la fin non?... Lire la suite
3 novembre 2004 à 23:57 - Messages
Moi je dis un bye tout court meme si je conaissais pas bien, c'est dingue, quand quelqu'un s'en va vous vous sentez obligé de l... Lire la suite
3 novembre 2004 à 22:13 - Messages
3 novembre 2004 à 10:48 - Messages
Timid ne fait pas reborn x4?... Lire la suite
2 novembre 2004 à 23:45 - Messages
Hum v reprendre un rythme presque normal et aller me coucher moi, j'ai toujours pas totalement récupéré de ma dernière "nuit" l... Lire la suite
Toutes les photos sont là? (Isawa tu fais un pack des photos censurés pour les participants a l'irl? :p)... Lire la suite
C'est notre nouvelle idole.... Lire la suite
2 novembre 2004 à 22:55 - Messages
Très joli et bien écrit.Hs: les insectes de puissance qui tuent apres utilisation, c'est une métaphore pour le bug des amu ? :... Lire la suite
2 novembre 2004 à 22:46 - Messages
Moi je dis vous pouvez attendre, une irl ca vous fatigue un gm, pi il est pu o lycée le monsieur donc surement qu'il est plus e... Lire la suite
Je propose 4e île.... Lire la suite
Tu n'as aucun droit de porter cet avatar, tu n'as pas subit le test d'entrée :enerve:... Lire la suite
2 novembre 2004 à 22:37 - Messages
La 1.25 a facilité l'xp de tout le monde, si on supprime les amus, c'est surtout les guerriers et les archers qui vont perdre n... Lire la suite
2 novembre 2004 à 22:20 - Messages

Jeux

Goth Silvaneus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goth Silvaneus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Goth Silvaneus n'a publié aucune critique de jeu.