Dletch

Dernières publications

RSS
19 janvier 2015 à 20:01 - Messages
Certains sont devenus des casu <3 Les autres ont fusionnés avec dF, il me semble. Je n'ai pas encore eu d'écho sur ce que ça ... Lire la suite
Rigole pas. C'est bien ce qui était prévu. Un rapprochement entre les 2 guildes. Ca ne s'est pas fait tant mieux (je n'appréci... Lire la suite
Moi ce qui me choque le plus, c'est Androuw en lead map sur SFR =D Si c'était vrai, ça ferait bien longtemps que je l'aurais... Lire la suite
5 janvier 2015 à 19:57 - Messages
C'est un souvenir de ma gloire PVE passé!!! :ange: Il ne faut jamais renier ses origines... Lire la suite
24 décembre 2014 à 15:16 - Messages
Ne t'inquiètes pas pour les "guildes opti/GvG". C'est la pause de Noel, il est normal qu'il y ai une baisse de régime. Ce qu'... Lire la suite
Effectivement, c'est ça d'appuyer sur "envoyer" sans se relire =/ Je serais pas rancunier, Joyeux Noël à tous (même à Me... Lire la suite
23 décembre 2014 à 23:51 - Messages
Dommage que tu le prennes comme cela. D'un point de vue extérieur ça n'avait l'air rien de plus que des remarques, en aucun ca... Lire la suite
19 décembre 2014 à 13:56 - Messages
Ah mince =/ Du coup je pourrais pas poster ma vidéo d'hier soir ou les TA wipes à 20vs70 contre le blob de jade? Pour le coup... Lire la suite
16 décembre 2014 à 20:29 - Messages
Je te comprend pas la dessus! En quoi c'est gonflant qu'on te regrette? (après les petits trolling tu nous connais :ange:). C... Lire la suite
Niice!!! J'adore ce bateau!!! XD... Lire la suite
15 décembre 2014 à 21:04 - Messages
Pour une fois qu'Androuw dis pas de bêtise (ça change), j'approuve son commentaire! :ange: J'aime beaucoup la vidéo multi POV (... Lire la suite
Si t'as encore le temps de venir poster ici, c'est que les patates mettent du temps à pousser! :ange:... Lire la suite
14 décembre 2014 à 04:43 - Messages
Ne les écoutes pas Androuw!!! Si tu veux les vrais secrets du war "yolomode" je serais ravis de les partager!!! En échange de... Lire la suite
12 décembre 2014 à 12:17 - Messages
Vous voulez faire de la concurrence aux LaG pour recruter 4 nécros? :ange:... Lire la suite
Sans déconner!!!! 3-0 contre TA aura pas suffit!! XD Perso ça m'avait donné une bonne leçon XD... Lire la suite
12 décembre 2014 à 00:19 - Messages

Jeux

    Dletch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dletch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dletch n'a publié aucune critique de jeu.