Dletch

Dernières publications

RSS
13 février 2015 à 16:30 - Messages
On apprend plein de chose la bas. :ange: Notamment on comprend pourquoi FSP s'acharne à focus MDJ. Ils veulent simplement no... Lire la suite
Certes c'est qui en ressors dans le poste linké par Soibo. Mais je me faisais chier, j'ai parcouru un peu les autres postes du... Lire la suite
13 février 2015 à 00:46 - Messages
Epique screen!!! Triste de voir l'aventure VnT s'arrêter. Bonne continuation à tous.... Lire la suite
11 février 2015 à 18:20 - Messages
En même temps y'avait GvG :ange:... Lire la suite
6 février 2015 à 14:44 - Messages
iNk aAa??? Et personne n'a pensé à me prévenir =/... Lire la suite
Je me demande si ce jour arrivera. Et pour une fois, je soutiendrai pas les challengers (et pourtant je l'attends ce jour, ou... Lire la suite
Je suis pas vraiment d'accord. La "Meta" actuel (inspiré par les LaG et leur 8 nécros en GvG) étant axé sur les nécros et d'én... Lire la suite
4 février 2015 à 03:49 - Messages
C'était pour compléter ce troll ci: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1287637... Lire la suite
Pas mal =D Pour les intéressés, je propose des cours de fast run lvl 1 to lvl 59 en fractale! Je réserverai bien sur une pl... Lire la suite
4 février 2015 à 03:04 - Messages
3 février 2015 à 21:08 - Messages
3 février 2015 à 03:18 - Messages
Triste d'apprendre cette nouvelle. Bonne continuation à ceux qui restent sur le jeu. Il reste encore quelques guildes dans l... Lire la suite
24 janvier 2015 à 15:23 - Messages
Je t'envoie ça dès que je peux me connecter IG :ange: (Ca marche si je suis du même coté?)... Lire la suite
21 janvier 2015 à 23:26 - Messages
En même temps si y'a pas de voiture pour les richou, ça vaut pas le coup (Firefall <3)!!!!... Lire la suite
J'ai enfin pu voir la vidéo, et quelle nostalgie!!! Le début de la vidéo est juste énorme. Avec le petit bit box de GetGet qui... Lire la suite

Jeux

    Dletch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dletch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dletch n'a publié aucune critique de jeu.