Dletch

Dernières publications

RSS
1 septembre 2014 à 03:20 - Messages
Ouai enfin les builds opti de vizu on a déjà vu mieux. Et ils commencent à se faire très vieux.... Lire la suite
30 août 2014 à 14:47 - Messages
Et bien. Y'a du progrès. Ca fait plaisir à voir. Félicitation pour votre victoire contre WP.... Lire la suite
Tout s'explique. Le niveau augmente quand Avaado n'est plus la =D Je t'avais dis que le KT te perdrais XD... Lire la suite
27 juillet 2014 à 03:12 - Messages
Quel intérêt pour une guilde Mcm de rester sur un serveur ne proposant aucun contenu hors prime. Certes une guilde propose une... Lire la suite
27 juillet 2014 à 03:12 - Messages
Quel intérêt pour une guilde Mcm de rester sur un serveur ne proposant aucun contenu hors prime. Certes une guilde propose une... Lire la suite
26 juillet 2014 à 13:13 - Messages
Certains regrettent aussi d'être revenu :ange: Sur tes dernières vidéos je vois enfin du 10k+ sur les 100lames!!! Enfin!!! X... Lire la suite
La n'est pas le but. Si il rallybot (et on le connait le Baldr), le DPS serait inutile. Mais en gardant le même montant d'eff... Lire la suite
24 juillet 2014 à 16:00 - Messages
Excellente rubrique. J'ai hâte de voir la prochaine interview.... Lire la suite
8 juillet 2014 à 18:46 - Messages
T'as craqué? :ange: #AndrouwLaMeringue... Lire la suite
C'est bien ça le problème. Si les switch de Map sont impossible quand la Map en face est vide, c'est la que ça deviens ennuye... Lire la suite
et Ca dépend de qui... #AndrouwLBM... Lire la suite
2 juillet 2014 à 18:05 - Messages
Joli concours de E-penis. La plupart du temps tes trolls me font sourrire Caf, mais le "moi j'ai tout fait tu n'es rien" c'es... Lire la suite
4 juin 2014 à 19:18 - Messages
J'ai entendu dire qu'ils s’entraînent avec la meilleur guilde GvG EU (A savoir GEAR) :ange: PS: Désolé, j'ai pas pensé ... Lire la suite
5 mars 2014 à 17:35 - Messages
On appel ça un "Bloblyisum" dans le milieu :ange:... Lire la suite

Jeux

    Dletch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dletch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dletch n'a publié aucune critique de jeu.