Dletch

Dernières publications

RSS
31 mai 2015 à 02:49 - Messages
Bonjour. Je viens de commencer GW2 et j'aimerais vous dire que j'aime ce que vous faites. Par contre dégager le gardien qui fi... Lire la suite
28 avril 2015 à 16:31 - Messages
Excellent RP Dest. Et comme d'habitude la vidéo est très bien monté. Par contre c'est dommage, je m'attendais à voir de l'op... Lire la suite
23 avril 2015 à 16:25 - Messages
C'est bien beau de gagner contre les américains, mais derrière vous avez perdu la guerre des Panda (FsP ayant aussi une guilde ... Lire la suite
En effet et les panda venimeux ont été plus efficace que les mini panda!!!... Lire la suite
PaN c'est bien une guilde allemande qui viens principalement de GD/DISS (même si le gros des forces est éparpillé maintenant) e... Lire la suite
22 avril 2015 à 12:32 - Messages
C'est très bas de faire ça a Siegh Woop! XD... Lire la suite
22 avril 2015 à 12:25 - Messages
Et le genre de cas souligne par Akhel arrivait assez souvent. A une époque il y avait aussi un gars qui avait essaye d'organi... Lire la suite
22 avril 2015 à 11:40 - Messages
On voit le changement entre Avaado et Kagerro <3 Felicitation pour votre victoire contre les NA!... Lire la suite
Ça fait déjà 1 an et demi qu'on le sait. Y'a même une rumeur comme quoi il utiliserait un double compte pour pas qu'on le rem... Lire la suite
21 avril 2015 à 17:27 - Messages
D'un point de vue perso je trouvais que cette initiative (d'un Dius si je dis pas de connerie) était une très bonne idée. Cepen... Lire la suite
10 avril 2015 à 19:40 - Messages
Malheureusement la recrudescence de necro dans les blobs et le nerf de la Stab rendent le 25 vs 40+ de plus en plus compliqué. ... Lire la suite
On m'a toujours parle du Blob Sow qui tournait a 32... Je comprend plus, ils sont ou les Sow la??:ange:... Lire la suite
INK est reste un bout de temps sur gunnar (je dirais 5mois) et environ 2 sur déso.... Lire la suite
9 avril 2015 à 13:56 - Messages
Oublie pas de stack représailles quand tu joues "tous groupe trololo"! Ce trade est génial continuez comme ça <3... Lire la suite
Pas facile d'écrire sur portable et son correcteur automatique. Merci mister "je me souvient plus des anciens"!!! =D... Lire la suite
7 avril 2015 à 18:21 - Messages
Bah oui, tous les soirs quand il lead HoW?? :ange:... Lire la suite

Jeux

    Dletch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dletch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dletch n'a publié aucune critique de jeu.