[ORC] Sabarlo // Chaîne twitch

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vid, mais pourquoi mettez vous des petits fights comme ça, au lieu de faire une vidéo avec un contenu plus varié ?

Après une pause, nous reprenons nos raids et cherchons à agrandir note roster. Petit mix pour la reprise en attendant du contenu à venir !

A bientôt !

Citation :
Publié par Akhel
Attention à la lassitude de la méta a plus de 3 joueurs.
Merci du conseil, on discute pas mal du format.
On tournait à peu prêt à 6 joueurs en moyenne. Le très petit com est super intéressant mais pour les objectifs qu'on se fixait.. le choix de classe était assez limité. Maintenant on parle du passage à 10 joueurs max ou ~15 joueurs :
- 10 joueurs max : ce format conserve une forte mobilité et peux utiliser les mêmes outils basiques de survie (fufu de masse, 4 cor du war, etc). Ça reste très proche de ce qu'on faisait.
- ~15 joueurs : tu peux commencer à avoir un très gros bombing massif et répondre plus sereinement aux agressions difficiles ("bonne guilde" 25+, blob 60+, add de guilde, ect).

Là j'ai évoqué juste quelques points mais ça serait intéressant d'avoir les retours d'autres joueurs qui sont passés par là (expérimenté ou pas), ça pourra toujours nous aider ^^.

Citation :
Publié par Sheweak
Pirateship Incoming.
Le style "Pirateship" c'est un style de jeux où deux bloc s'affrontent majoritairement à distance, très présent en ce moment dans les affrontements de guilde (pour ceux qui ne savent pas ^^).

Je ne pense pas qu'on tombera là dedans, jouer hors meta nous amuse pas mal.. ça change ça fait du bien.
Après on pense avec fermeté qu'il y a des alternatives possibles au "Pirateship" même pour les grosses guildes, sans rentrer dans des compo/build totalement exotiques.
Par contre.. à chaque fois ça demande du travail d'équipe et une longue période d'entraînement/adaptation. Les Warleader préfèrent utiliser des roster faciles à maîtriser pour des résultats rapides et ça se comprend parfaitement.
On fera des raid test certains soirs, sans obligations, avec des joueurs qui pourraient être intéressés par d'éventuels portes de sortie .

Dernière modification par Kogami ; 10/04/2015 à 11h40.
Nope. Nope. Nope. Nope. Tu tue pas un blob 60+ avec 15 joueurs de nos jours. De même pour une "bonne guilde 25+" (a moins que tu considère SoX/SoC comme "bonne guilde")

Citation :
- La classe Nécromant. Mettre une pièce berserker sur un nécro est assez mauvais. Surement une des plus grosses erreurs des joueurs de Guild Wars 2 dans leur copier/coller youtube/metabattle recherche theorycrafting. Pas besoin de dire pourquoi.. un bon joueur digne de ce nom qui réfléchit 2s, trouvera pour quelles raisons.
Du coup on peut avoir une explication là dessus

T'es vraiment trop facile à pull quand même, le troll était quand même vachement obvious

edit: Hier on a croisé un Deso avec un tag [Orc] et un truc marrant en nom, je crois que vous avez des fans partout

Dernière modification par Whoop ; 10/04/2015 à 10h20.
Concernant le sujet "Nécromant Berserker ", je le poursuivrai peut être sur un topic que je créerai . En attendant je laisse mijoter ça quelques temps.

Citation :
Publié par Whoop
Nope. Nope. Nope. Nope. Tu tue pas un blob 60+ avec 15 joueurs de nos jours. De même pour une "bonne guilde 25+" (a moins que tu considère SoX/SoC comme "bonne guilde")
Une précision importante tout de même : l'objectif de la majorité des guildes opti c'est de se rapprocher le plus possible du 100% win ratio.
Notre principale satisfaction/objectif opti c'est de développer le meilleur teamplay possible. La victoire passe en second, ça peux sembler bizarre, peu sincère mais chez nous c'est vraiment comme ça. On passera un excellent raid si on a amélioré des choses même si on s'est fait farm toute la soirée. Je vous invite à venir TS un de ces quatre .

Après.. j'ai déjà vu des GH, SoW, inK et autres guildes américaines du moment faire de vrais merveilles avec un format de ce type, à une époque où le niveau de jeu étant tout de même élevé. Il faudrait ressortir les archives Youtube. Je ne parles pas des "top guilde" attention la nuance (TA et LaG).
Je précise, je ne place pas du tout [ORC] aux mêmes niveaux que toutes les guildes citées, un peu de modestie.
Merci de ton avis.

Citation :
Publié par Whoop
Hier on a croisé un Deso avec un tag [Orc] et un truc marrant en nom, je crois que vous avez des fans partout.
Le Mordor triomphera .
Malheureusement la recrudescence de necro dans les blobs et le nerf de la Stab rendent le 25 vs 40+ de plus en plus compliqué. Surtout si tu joues de façon rentre dedans comme Sow ou iNk (comme tu les cites) pouvait jouer.
Les roster "moyen com" de l'époque ne sont plus viables, ouai je suis d'accord avec ça.
Est ce que ce n'est plus possible? On ne pense pas après.. on peux se tromper. Si on part sur du ~15 joueurs ou plus (qui sait un jour), on testera pas mal de trucs.

PS : Je ne vous le cache pas, je préfère personnellement rester dans un format 10 max .
Honnêtement a 10 tu va juste te faire (la plupart du temps) rouler dessus par du 20-25 organisé et qui jouent avec 4-5 necros. T'auras ni assez de bomb ni assez de cc pour les empêcher de hardpush et ils vont juste faire un tout droit. Mais bon tu peux essayer, bonne chance ! C'est toujours faisable mais tu va manger du wipe (pas Romvallah hein !)
A 15 c'est déjà plus faisable si tu profite d'une ouverture pour aggro, mais ça reste extrêmement tendu du slip et situationnel. Par contre du 35+ organisé oublie
Citation :
Publié par Kogami
Après.. j'ai déjà vu des GH, SoW, inK et autres guildes américaines du moment faire de vrais merveilles avec un format de ce type, à une époque où le niveau de jeu étant tout de même élevé.
Euh, ouais, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ces trois guildes tourner à 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés