Dletch

Dernières publications

RSS
1 avril 2015 à 20:00 - Messages
Je débarque! C'est à quelle heure le Sanoja vs Kiki vs Sanegone??? :ange: Faut que je choisisse mon bus pour spam1 tranquil... Lire la suite
SFR donc? Tu as pas 250po à m'avancer par hasard? (Je rembourserai après le farm!!! :ange:)... Lire la suite
26 mars 2015 à 20:19 - Messages
Nan moi je suis d'accord avec le Monsieur! Go PPT svp!... Lire la suite
Je voudrais bien mais j'ai piscine! :ange:... Lire la suite
21 mars 2015 à 01:08 - Messages
Vous prenez pas la tête, TUP c'est plus ce que c'était et ça joue Cancer. Tout le monde leur roule dessus en ce moment! :ange: ... Lire la suite
16 mars 2015 à 20:27 - Messages
Mon PC à crash 4 fois en moins de 1H30. Ecran noir et bande de son du jeu qui bug. Par contre j'arrive à me connecter IG.... Lire la suite
13 mars 2015 à 21:50 - Messages
C'est pas faux Kazu! Mais ça il s'en garde bien de le dire XD Mais bon c'était pas vraiment la même guilde =/... Lire la suite
12 mars 2015 à 17:11 - Messages
Faut surtout arrêter de penser qu'on peut jouer healer sur ce jeu! :ange: Je vous recommande absolument pas les stats de hea... Lire la suite
8 mars 2015 à 23:30 - Messages
Très bonne vidéo! Ca m'a bien fait rire! Je vais allez choisir ma tour de ce pas! :ange:... Lire la suite
3 mars 2015 à 18:42 - Messages
Non beaucoup n'aime pas vraiment ça. Mais attention quand on parle de "Meta". A l'heure actuel j'en vois 2: - La première bie... Lire la suite
Ouai mais pour le coup, je rejoins encore une fois Akhel. C'est pas que je tienne lag dans mon coeur, mais c'était pas les plu... Lire la suite
Ca s'est toujours plus ou moins fait. Depuis le début des guildes GvG, on avait toujours un oeil sur le lead adverse pour voir... Lire la suite
21 février 2015 à 15:25 - Messages
16 février 2015 à 20:27 - Messages
T'as pas focus/CB le lead hier soir? :ange:... Lire la suite
Si tu veux pas te faire focus par Kopi faut jouer Asura. Au moins tu seras safe.... Lire la suite

Jeux

    Dletch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dletch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dletch n'a publié aucune critique de jeu.