[Wisp] Wicked Conspiracy

Répondre
Partager Rechercher
Hoy !

On se fait un petit pied-à-terre ici pour partager des ptites vidéos !

Wisp est une guilde sur le serveur Mers de jade anciennement connue sous le tag ELY.
Aujourd'hui on fait surtout du GvG/scrimm et on cherche plutôt la bagarre en McM
GvG : mercredi et dimanche à partir de 21h et jeudi 22h30
McM : Lundi, mardi, jeudi de 20h45 à 23h.

On évolue pour l'instant en GvG au format 15vs15 (on souhaite faire du 20vs20 à l'avenir). En McM on est en format 20+
On a aussi une équipe Spvp depuis peu.

J'ouvre ce topic avec la dernière vidéo de tim notre elem en chef !
On multipliera les points de vue à l'avenir.

Recrutement : 1 Elem bâton/DD, 1 voleur.
Profil de joueur attendu : pvpiste aimant plutôt le fight en plaine et le gvg. Dispo au moins 3 fois /sem (notamment les jours de gvg).

Fun, bagarre mais aussi amour,
Tchuss !

Dernière modification par Baldr ; 12/12/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par Androuw
Vidéo sympa. ( Même si y'a Bambou chez vous mais bon on choisit pas toujours ! )
Vous avez bien Nyzi chez VnT
Citation :
GG Wisp vous êtes bien meilleurs que nous.
Et pourtant beaucoup vous voyais devant. Peut être un excès de confiance.
Ca reste qu'un GvG. Rien n'est encore acquis.

Un grand bravo au Wisp, qui ont fait un excellent GvG (J'y ai toujours cru <3).
L'éventuel excès de confiance il se fait punir au premier round perdu et le tir est rectifié pour les suivants Dletch ! Vu le score c'est qu'il y a clairement eu un écart de niveau sur ce gvg. Écart insoupçonné pour ma part. GG aux whisp qui s'installent incontestablement dans le top FR pour le plus grand bonheur de dletch ! Ce qui ne remet pas pour autant en cause la régulière progression des host même si ça doit être dur puisqu'ils ne devaient pas s'y attendre :]
Je ne suis pas le meilleur pour faire des commentaires sur des GvG parce que j'ai une mauvaise analyse. Donc je dirais pas mon avis sur les 2 guildes et leurs moves parce que je vais me faire corriger derrière.

Là où personne me contredira c'est que c'est cool d'avoir plusieurs Pov ( mêlée-range ) dans une vidéo gvg.

( Et que les iNk se glande tranquille dans les tribunes. )

Gj les Wisp
Pour une fois qu'Androuw dis pas de bêtise (ça change), j'approuve son commentaire!
J'aime beaucoup la vidéo multi POV (et comme ça on vois pas les rounds ou baldr meurs XD).

Sinon votre compo est assez particulière. Seulement 6 cac "purement MT" mais qui ont réussi à tenir celui des Host en respect!
Vous arrivez à tenir le temps que votre focus party + les 2 war DPS (sauf quand baldr slack début du round 2 ) font le ménage derrière et vous crée d'excellente occasion pour DPS (et de ce fait prendre l'ascendant sur le MT Host).

PS: Bon assist de Wade (surtout les Swag TP) et des Wars DPS sur leurs backline! Ca fait plaisir à voir une bonne synergie!
Gg franchement avant de le voir, je n y croyais pas. Comme quoi que rien n est définit à l avance.

Citation :
Publié par Androuw

( Et que les iNk se glande tranquille dans les tribunes. )

Gj les Wisp
En même avec un lead sur AA en train de planter des patates, on a pas grand chose à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés