Imrage

Dernières publications

RSS
8 mars 2010 à 15:31 - Messages
C'est très mal expliqué oui, j'ai eu le même soucis que toi. J'avais pas envie de tenter l'option site louche, jusqu'à découver... Lire la suite
8 mars 2010 à 15:29 - Discussion
Bien le bonjour à tous ;) Voilà, certains ici m'ont vu traîner sur les sections Aion (clin d'oeil à Agecanonix ;) ), aujourd'... Lire la suite
5 mars 2010 à 15:02 - Messages
Quand on se montre si catégorique, pour montrer un tant soit peu de respect pour les personnes à qui tu parles, la moindre ... Lire la suite
5 mars 2010 à 15:00 - Messages
J'ai bien envie d'en acheter une pour mon fils (18 mois ;) ). Mais ma femme risque de me bouder 3 semaines, "espèce de drogué",... Lire la suite
5 mars 2010 à 14:54 - Messages
On peut, et sans problèmes. J'ai repris le jeu il y a 2 semaines environ. J'ai repris à 0. Pas de alt character, pas de gros pe... Lire la suite
3 mars 2010 à 11:27 - Messages
C'est plutôt bien joué pour blizzard ce revival. J'ai arrêté WOW avec BC, je n'ai pas aimé l'extension, et je n'ai pas non ... Lire la suite
C'est vrai que c'était sympa d'organiser les pulls de manière intelligente ^^ J'ai recommencé le jeu, avec un tauren guerr... Lire la suite
3 mars 2010 à 10:45 - Messages
J'ai reçu exactement ce mail quand j'ai été hacké (voir plus haut). Ceci dit, je ne clique jamais sur les liens des mails, je t... Lire la suite
3 mars 2010 à 10:39 - Messages
Yosh, Parrainage possible de mon côté, je suis sur le server Culte de la rive noire, côté horde.... Lire la suite
2 mars 2010 à 08:43 - Messages
Le problème, c'est que c'est aussi un peu de boulot que d'adapter un donjon "bas level" en mode héroique. Faut trouver le bon é... Lire la suite
2 mars 2010 à 08:32 - Messages
Je crois que tu as mal compris. Par précaution tu valides ton code dans les 5 dernières secondes, comme ça, si le "chinois" c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Très bien, mais...
    Si je devais faire court, je dirais que Warhammer Online sort un an trop tôt. Certes l'attente est difficile, mais il sort clairement avec trop d'avance. Beaucoup, beaucoup de bonnes, voire d'excellentes idées, des graphismes superbes (ou du moins, un gra... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Imrage