Imrage

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 21:59 - Messages
Hello ici, L'authenticator reste un moyen de se protéger de la meilleure manière possible. Y'a quelque jours, j'ai été v... Lire la suite
Dans l'idéal, validez votre code dans les 5 dernières secondes de l'authenticator, ça règle le problème ;)... Lire la suite
25 février 2010 à 10:39 - Messages
J'attend plus rien d'Aion. Leur réactivité sur le hack est à 0 (j'ai pas été hack, mais un collègue si), le contenu haut niveau... Lire la suite
15 février 2010 à 10:05 - Messages
Ravi de voir que ça ne vous a pas énervé.Merdum, je viens de voir que mon compte est bloqué.Arathaur?Araaaaaaathaur?Araaaaaaaaa... Lire la suite
12 février 2010 à 16:01 - Messages
12 février 2010 à 16:00 - Messages
Ben oui, il est super bien pensé le pack justement :P... Lire la suite
11 février 2010 à 18:14 - Messages
Post très pertinent, mais qui ne soulève pas assez de problèmes je trouve, car il y en a beaucoup d'autres.Le bash, l'absence d... Lire la suite
10 février 2010 à 16:32 - Messages
Modéré par looktaar : oui, mais en fait non, on va eviter :) ]... Lire la suite
J'ai mis la main sur la vidéo, c'est tombé, il s'agit d'une célébration de saint valentin, pour tous les amoureux, qu'ils soien... Lire la suite
^^ C'est très drole quand on met la tête des autres, c'est vrai XDJe pense pas que ça soit un mal. Eh, ils s'exposent publiquem... Lire la suite
9 février 2010 à 18:15 - Messages
Perso, je tournais entre MX Revolution (plein de boutons ^^ ) et le G11 de logitech. Sur le G11 j'ai jamais utilisé les touches... Lire la suite
9 février 2010 à 18:12 - Messages
J'aime beaucoup les idées autours de l'assassin, dommage que ça ne soit que des rumeurs.... Lire la suite
5 février 2010 à 17:20 - Messages
Merci pour la réponse. Aurais-tu eu des infos?J'entend par là qu'il y a déjà 2 ou 3 applis de ce genre. Celle là a l'avantage d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Très bien, mais...
    Si je devais faire court, je dirais que Warhammer Online sort un an trop tôt. Certes l'attente est difficile, mais il sort clairement avec trop d'avance. Beaucoup, beaucoup de bonnes, voire d'excellentes idées, des graphismes superbes (ou du moins, un gra... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Imrage