Imrage

Dernières publications

RSS
18 décembre 2009 à 07:44 - Messages
Indiana Jones online? :)Ca serait génial !... Lire la suite
18 décembre 2009 à 07:39 - Messages
18 décembre 2009 à 07:15 - Messages
Content pour ça, c'est une excellente nouvelle. Personnellement les trolls commencent à me dégoutter du forum. C'est une bonne ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 23:03 - Messages
Putain, mais les réactions comme ça, on s'en passerait. Impressionnant cette mentalité à deux balles oO... Lire la suite
17 décembre 2009 à 22:03 - Messages
Je pense qu'ils ont ban des bots en masse encore une fois. Ce matin, c'était plein de bots, ce soir, y'a plus rien. J'aime !... Lire la suite
16 décembre 2009 à 14:52 - Messages
16 décembre 2009 à 08:26 - Messages
4 décembre 2009 à 07:43 - Discussion
C'est lourd, dès qu'un gars pose une question, il se fait agresser. Vous devez avoir un gros problème pour être frustrés comme ç... Lire la suite
27 novembre 2009 à 15:01 - Messages
MX Revolution, avec uber options, ce qui permet un bind plus poussé, avec entre autres des raccourcis particuliers sur les bout... Lire la suite
27 novembre 2009 à 11:26 - Messages
Du coup, on place la flèche polynésienne dans quelle catégorie? ^^Le débat est un peu HS hein ^^;... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Très bien, mais...
    Si je devais faire court, je dirais que Warhammer Online sort un an trop tôt. Certes l'attente est difficile, mais il sort clairement avec trop d'avance. Beaucoup, beaucoup de bonnes, voire d'excellentes idées, des graphismes superbes (ou du moins, un gra... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Imrage