Qui utilise le clavier G19 et souris G9 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Voila je désirerai avoir vos commentaires sur les deux produits si vous en ètes possesseur ?

Quelque chose de constructif qui permet de se faire une idée sur le produit en jeu.

Merci de vos réponses s'il y en a !
Moi j'utilise la G9 première du nom et je peux te dire qu'il n'y a aucun avantage/désavantage a en avoir une dans un MMORPG. On va dire que ce n'est pas son domaine d'application de prédilection.

Je l'avais acheter quand j'etais a fond dans CoD4 ; là, elle est super pratique par contre
Aucune réponse ????

Merci d'avoir déplacé mon sujet dans ce forum que pratiquement personne ne regarde ???

Pourquoi pas un nouveau forum ! le coin des claviers par exemple !!

Il y aura encore moins de monde lol lol
Je joue avec un G19 et une G9X. Mis à part la qualité des deux produits, je ne vois aucuns avantages à jouer avec ce matos sur un Aion.

Tu peux installer la petite application LCD pour aion par contre, c'est sympa
pour un MMO je préfère préconiser une souris avec plein de bouton (perso MX revolution ) et un speed pad (Belkin N52te ) et donc un confort et une ergonomie sans pareil.

car les Macro avancées sont souvent interdites par contre on a max de fonctions, skills,.... à utiliser.

voilou
Citation :
Publié par yenrios
pour un MMO je préfère préconiser une souris avec plein de bouton (perso MX revolution ) et un speed pad (Belkin N52te ) et donc un confort et une ergonomie sans pareil.

car les Macro avancées sont souvent interdites par contre on a max de fonctions, skills,.... à utiliser.

voilou
+1 pour le n52te, sans, j'suis perdue now
J'ai des petites mimines moi, c'est plus facile pour moi le Belkin, y a juste la touche espace un peu inconfortable au départ mais maintenant plus de prob !

Maintenant pour les deux produits du thread, je n'ai pas pu les tester, pardon fallait que je souligne le n52te, je ne regrette vraiment pas cet achat ! (au contraire du matos Razer mais ça c'est autre chose... -.-)

(@L'OP : mais si regarde y en a plein qui regardent aussi ce forum ^^)
je suis sur g19 g9x g13. Le g13 est utile (+ de raccourci)

j'use pas de macro, inutil étant clerc et axé pvp (lol-aion).
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Thowyth
Je joue avec un G19 et une G9X. Mis à part la qualité des deux produits, je ne vois aucuns avantages à jouer avec ce matos sur un Aion.

Tu peux installer la petite application LCD pour aion par contre, c'est sympa
Et G15? Elle s'appelle comment?
Perso, je tournais entre MX Revolution (plein de boutons ^^ ) et le G11 de logitech. Sur le G11 j'ai jamais utilisé les touches sur le côté, trop...lointaines. Entre un bind intelligent des touches autours de ma main, et les boutons de la MX, j'avais atteint une grande qualité de jeu. Mais je me suis laissé tenter par un NT52te, je l'ai reçu vendredi dernier (je n'ai pu jouer que 2-3h). La prise en main est stupéfiante, une demi heure pour commencer à s'y faire (emplacement des boutons principalement, par rapport aux doigts), et passé l'apprentissage, c'est génial.

Là, le duo NT52te / MX Revolution...incroyable !

EDIT : Effectivement, le bouton espace sur le nt52 est impossible à toucher en même temps que le pad directionnel...c'est décevant sur ce point. Pour sauter, j'ai du binder un bouton de la souris, ce qui n'est pas trop dérangeant (question d'habitude).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés