Papage

Dernières publications

RSS
7 février 2011 à 18:29 - Discussion
hello :ange: Comment faire pour mettre 2 où plusieurs barre de maccro visible sur l'interface ( sans à avoir besoin de les fa... Lire la suite
29 mai 2010 à 18:55 - Discussion
Petites Questions ! Les Minis Drakes dropent toujours les items des drakes principaux ? Et au cas que sa ne serait plus le... Lire la suite
28 mai 2010 à 00:11 - Messages
25 mai 2010 à 12:37 - Messages
24 mai 2010 à 15:25 - Messages
J'avoue Sympa la SC , t as réussi à y inclure le Brassard Drake mago , ca c'est un + non négligeable :amour: Après j'ai un... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! D'ailleurs j'ai une autre Question ! :ange: Les jambière ML10 clouté ( http://www.bdodaoc.com/ind... Lire la suite
au faite pour le point de constit qu'il te manque tu as juste à mettre une gemme 16 constit sur les bras , au lieu de ta ge... Lire la suite
23 mai 2010 à 19:31 - Discussion
Voici un petit Jet pour une SC sauvage troll Si quelqu un aurais des idées pour l'améliorer surtout au niveaux des résists !... Lire la suite
18 mai 2010 à 19:34 - Messages
Franchement je suis déçu sur un truc ! Les Bonus levels des armures ... j'avais fais une SC molvik pour 3L ( et surtout pou... Lire la suite
Ben je viens de faire un test , j'avais calculer ma SC pour caper jusqu au lvl 41/42 donc j'ai baisser un chouilla les gem... Lire la suite
14 mai 2010 à 16:41 - Messages
s'il vous plaît , need help... Lire la suite
il a désinstaller le jeu et il étais entrain de le réinstaller je n'aurais pas de nouvelle de sa part avant samedi donc je vou... Lire la suite
Le seul soucis , c'est qu il ne pouvais même pas aller sur la page des perso :( En gros il arrive sur le choix des serveur... Lire la suite
14 mai 2010 à 03:51 - Discussion
Salut à tous Un ami souhaite rejoindre la communauté de Daoc Mais il a un soucis... Il a DL le jeu , fais la mise à jour... Lire la suite
13 mai 2010 à 03:26 - Messages
Présent sur Ywain :ange: Finishim >> Sauvage 37 actuellement :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papage n'a publié aucune critique de jeu.