Papage

Dernières publications

RSS
15 avril 2010 à 17:47 - Messages
Petit up :ange: Combien faut il de viva dans la SC pour cap les 250 pour un Celte champion avec +10 à la création merci :chu... Lire la suite
ok ok :ange: j'ai un tit trou le Dext/viva capé donne combien de bonus ? 155 pour le force / constit / dext ( cumulés au ... Lire la suite
OB / GFM / Casque ailée / Anneau drake tank et mago / Switch possible avec tte les GA drakes Donc en gros il me manquera... Lire la suite
15 avril 2010 à 15:38 - Messages
15 avril 2010 à 10:08 - Discussion
Voilà, y'aurais t'il une table de craft à jour C'est à dire un tableau récapitulant tous les objets craftable possible ( en... Lire la suite
15 avril 2010 à 02:29 - Discussion
Voili Voilou Je me lance dans le calcul d'une SC champion Mais j'aurais voulu savoir quels objets sont réellement important ... Lire la suite
11 avril 2010 à 14:46 - Messages
Des news ? j'ai 2 persos sur Deira :ange: , sa me ferais le pied de pouvoir les transférer sur Ywain :chut:... Lire la suite
11 avril 2010 à 03:46 - Messages
Je suis d'accord que sa manque d'ovate mais bon ma question n'étais pas trop la compo :ange: Je pense qu'un druide ou senti ... Lire la suite
10 avril 2010 à 18:26 - Messages
Si je ne me goure pas j'avais fais 18 fufu 21 Att.s 20 poison 15 estoc mais bon Quartz , c'est un peu trop simple po... Lire la suite
10 avril 2010 à 18:02 - Messages
:ange: Rofl :ange: Ca ne m'aide pas beaucoup , beaucoup :D Tous ces détails , j'y avais déjà prêté attention :p J'ava... Lire la suite
Ok ok Bon je pense partir sur un Champion Celte :maboule: j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir de toute :ange: ... Lire la suite
9 avril 2010 à 21:24 - Discussion
Plop ^^ Des amis nous ont rejoins sur Daoc et donc on a décider de faire une tite RS chez Hib ( ywain ) Nous partons sur u... Lire la suite
5 avril 2010 à 16:11 - Messages
ouai c'est vrai que ce n'est pas super clair :chut: Mon premier template me convient très bien même si malheureusement je ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papage n'a publié aucune critique de jeu.