Papage

Dernières publications

RSS
5 avril 2010 à 15:04 - Discussion
Salut à tous j'ai un truc que je ne comprend pas vraiment Mon ancien template 3L 37 fufu 37 dot 50 att.s 39 estoc ... Lire la suite
31 mars 2010 à 21:35 - Discussion
Je suis bientôt légendaire Alchimiste sur mon sicaire Une question les 2 poisons spécials level 50 demandent des items drops ... Lire la suite
29 mars 2010 à 11:45 - Messages
Bon déjà quand je film en Half size , sa devient déjà plus agréable , même si il y a toujours quelques lags je n'ai ... Lire la suite
Rofl :travers: Y a t'il une version de Fraps Gratuite ? Et si possible avez vous un lien , merci d'avance :sanglote:... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:10 - Messages
24 mars 2010 à 20:18 - Discussion
Bon je voudrais me lancer dans une petite séquence vidéo mais .... Quand j'utilise Fraps Sous Daoc pas de soucis .. ( on ress... Lire la suite
24 mars 2010 à 19:00 - Discussion
Comme le nom l'indique, Je suis a la recherche de l'anneau du léviath , je suis prêt à mettre des pp , des Glass voir des Sca... Lire la suite
17 mars 2010 à 06:33 - Messages
La portée des sorts du brassard Neige ne fonctionne pas en RvR :p... Lire la suite
11 mars 2010 à 18:19 - Messages
Sarasin donc je suppose Estoc ? En mode CaC manquera de dext sinon le rapport CaC est vraiment joli la perte de la resis... Lire la suite
Rofl autant pour moi , j'étais plonger dans le report Donc effectivement SC mode CaC rien à dire ! :) Manque toujours ... Lire la suite
9 mars 2010 à 21:51 - Messages
7 mars 2010 à 14:28 - Messages
et maintenant ? :maboule:... Lire la suite
Voili Voilou le rapport complet , je le mettais pas complet simplement que pour moi le calcul de la SC n'étais pas fi... Lire la suite
Faudrais que je re-modifie la totalité pour intégrer GoV Car la veste Drake me donne plusieurs résiste et déjà qu'avec la vest... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papage n'a publié aucune critique de jeu.