besoins de conseils mare d'être induit en erreur

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Salut,
Voilà j'ai monté un heal pac et je suis en train de faire une sc que je veux obti et sans limite de budget sur serveur us
Ma question est de savoir si je dois mettre les +11 en pac ou pas, car j ai eu plusieurs sons de cloches.
Merci de m'aiguiller car je galère.
De plus si c'est possible de me dire deux ou trois objets qui rajoute des points en pac au cas ou cela serai nécessaire car j'en trouve pas
merci d'avance Mystike
du coup je vous montre la sc que j'ai calculer
Qu en pensez vous?
Code:
Compte Rendu Final
 
Serveur Normal: Midgard
Classe : Guérisseur
Race : Nain
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
 
Utilités Totales
Utilité : 754.6 Utilité ToA : 511.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 82/80 Dextérité: 102/101 Piété: 100/100 PdV: 373/370
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 31/31 Froid : 26/26 Chaleur : 27/26 Energie : 27/26 Matière : 26/26 Esprit : 26/26 Contondant : 26/26 Estoc : 29/29 Tranchant : 28/28
Compétences
Focus
Bonus au Cap
PdV : 170/200 Piété : 25/26 Constitution : 5/26 Mana : 15/50 Dextérité : 26/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 15/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25 Facteur d'Armure : 10/50 Bonus à la Durée des Sorts : 26/25 % de la Réserve de Mana : 37/40 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Oeuf de la Jeunesse: Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Liste des Pièces
Torse (Haubert Perdu du Valhalla) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Froid Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 22.67 Utilité ToA : 81.00 Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 16 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Poli Gemme2 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli Gemme4 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 61.33 Utilité ToA : 10.00 Tête (Hofudulfr Couverte de Runes) Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait Gemme2 : 13 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Précieux Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé Gemme4 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 55.00 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambières Starkakedja Incrustées de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme2 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 64.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Dragonsworn Bound Starkakedja Gloves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait Gemme2 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 69.67 Pieds (Dragonsworn Scribed Starkakedja Boots) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme5 : 15 Acuité Utilité : 69.67 Main Droite (Buveur d'Ame Frigorifiée) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 16.5 Vitesse : 3.2 Effet1 : 22 Dextérité Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 20.67 Utilité ToA : 70.00 Main Gauche (Dragonsworn Tempered Adroit Buckler) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme3 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 69.67 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Collier de la Harpe de Phoebus) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana Effet3 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet4 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet5 : 4 Résistance Contondant Effet6 : 4 Résistance Estoc Effet7 : 4 Résistance Tranchant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 44.00 Cape (Cape Tissée de Flammes) Niveau : 50 Qualité : 95% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 10 Facteur d'Armure Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 6 Résistance Froid Effet8 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 72.50 Utilité ToA : 22.50 Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 7 Résistance Froid Effet8 : 7 Résistance Matière Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau Forgé d'Assemblage) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité ToA : 78.00 Anneau Gauche (Anneau Forgé d'Assemblage) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana Effet2 : 7 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts Utilité ToA : 78.00 Brassard Droit (Brassard de la Neige) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 24 Acuité Effet2 : 10 Bonus à la Durée des Sorts Effet3 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet5 : 9 Résistance Corps Utilité : 34.00 Utilité ToA : 40.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00
oui papage je sais mais réellement sans sortir les calculettes pour calculer les millimètres que ce te fait perdre entre +8 et +10, je trouves, pour avoir essayé les 2 portées qu' il n'y a pas de difference énorme en terme de jeux
Je connais que deux choses qui influent sur la probabilité de résister à un sort.

1/ Le niveau du personnage qui lance le sort (totalement obsolète si tu es 50).

2/ Le niveau du sort. Un sort de niveau 50 passera plus facilement qu'un de niveau 35. Si tu spé pac à 40 heal/36 pac, tu auras le mez jaune, qui a plus de chance d'être résisté que le mez rouge.

Le seul bonus en compétence qui te serait utile est le + amélioration, car il améliore tes buffs.
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