Papage

Dernières publications

RSS
20 janvier 2012 à 19:54 - Discussion
Salut ! J'aurais besoin d'un renseignement sur la viabilité de l'asn et du rôdeur, niveaux Tankage ! Nous revenons sur Aio... Lire la suite
1 avril 2011 à 11:28 - Messages
Perso j trouve que la spé Beast/champ/para en a pris un sacré coup dans le bidon ( pour rester poli ) j'avais 4 build âme: ... Lire la suite
29 mars 2011 à 21:17 - Messages
Merci pour tte ces précisions ;) Pour bien up la notoriété d'une zone .. vous vous y prenez comment ? failles , quêtes journ... Lire la suite
28 mars 2011 à 16:22 - Discussion
Bonjour tous le monde ! Voilà étant Offtank à la base (Champion/BM), j'ai un stuff avec 100 de toucher ce qui me permet de jo... Lire la suite
18 mars 2011 à 22:09 - Messages
{Yop, Voici un petit build sympa pour les guerriers en mal de DPS, ainsi qu'un petit guide qui va bien. Parangon / Saigne... Lire la suite
13 mars 2011 à 15:36 - Messages
Merci pour ta réponse :ange: Maintenant une autre petite question :D: Je test un build pve solo aoe Reaver/rift/pala Que... Lire la suite
9 mars 2011 à 20:08 - Messages
une autre petite question qui m'intrigue: Jouant purement offensif dois privilégiez la force où la dext ? Car j'ai compri... Lire la suite
7 mars 2011 à 17:37 - Discussion
Salut à tous Juste une tite question: J'entends souvent parler de faire les donjons en experts ... J'aurais voulu avoir p... Lire la suite
2 mars 2011 à 23:11 - Messages
Merci de ta réponse En gros paragon je n'y ai mis que 6 point pour avoir le passif qui donne 3% de crit car je ne savais pas... Lire la suite
ouai j ai vu que l'ulti du champ permet de faire un énorme burst par contre 5mn de cd :travers: j hésite aussi à prendre le ... Lire la suite
28 février 2011 à 23:03 - Discussion
Voilà je joue actuellement Champion/Paragon/reaver lvl 27: ici ayant énormément de mal à capter les builds, celui ci doit avo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papage n'a publié aucune critique de jeu.