Papage

Dernières publications

RSS
18 novembre 2009 à 22:32 - Messages
Bon Ben Que dire ....Aller Houste au dodo après le match ! :mal:... Lire la suite
25 juillet 2009 à 20:18 - Messages
Merci déjà pour la boite au lettres effectivement Zmails fonctionne :amour:Je ne l'avais jamais DL car le descriptif disais que... Lire la suite
25 juillet 2009 à 18:13 - Discussion
Re tous le monde, Bon voilà je suis à la recherche de plusieurs add-ons comme l'indique le titre. En gros j'ai pu lire sur... Lire la suite
18 juillet 2009 à 20:30 - Discussion
Yop Yop tous le monde, Bon J'ai un ami qui souhaite rejoindre la communauté de Warhammer mais sont soucis est qu'il n as que ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 19:39 - Messages
Merci de ta réponse , je vais essayer :) Problème Résolu !!!! MERCI BEAUCOUP lol :p... Lire la suite
18 juillet 2009 à 17:39 - Discussion
Voilà , Après avoir rajouter des Add-ons qui m'on fais buggé l'interface. j'ai carrément supprimer tous les add-ons et remis... Lire la suite
18 juillet 2009 à 13:31 - Discussion
Salut à tous :ange: Je découvre les add-on depuis seulement hier et j'ai tester Squared qui me facilite grandement la vie de gr... Lire la suite
26 juin 2009 à 16:57 - Messages
Orvr / BG prioritairement :chut:Et pour les stats que j'ai déjà , on fais comme si j'étais tous nu au niveau 14 :ange:Donc en ... Lire la suite
Merci de tes réponses Rapide Serek ;)Bon je ne pensais pas que je devrais mettre autant de PV :DVa falloir travailler de nouvea... Lire la suite
26 juin 2009 à 15:27 - Discussion
Bonjour Bonjour, Donc voilà notre petite RS à commencer depuis quelques jours Sur Brionne Mais je lance un petit appel d'aide ... Lire la suite
23 juin 2009 à 18:23 - Messages
Merci de ta réponse ,Mais tu n'aurais pas un calcul à peu prêt plus complêt :ange:Car je ne suis pas encore level 40 ^^j'ai 7 e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papage n'a publié aucune critique de jeu.