[Add-ons] Boite aux lettres et enchères

Répondre
Partager Rechercher
Re tous le monde,

Bon voilà je suis à la recherche de plusieurs add-ons comme l'indique le titre.

En gros j'ai pu lire sur le wiki qu'il y avais un add-ons pour ouvrir et prendre tous les messages d'un coup et même de les effacer ( Fake ? ) car je l'ai essayer , malheureusement sa n as pas l'air de fonctionner chez moi

j'ai bien des boutons supplémentaires mais rien ne se passe.

Donc si quelqu un avais un add_on qui fonctionnerais sa serais l'idéal !

Ensuite pareil pour les enchères, j'ai pu voir un add-ons qui permettais de mettre plusieurs objet d'un coup en vente et un autre pour garder le prix de l'objet précèdent en mémoire ( sa fonctionne pas chez moi )

Donc si vous aurais des liens d'add-ons permettant ces actions sa me serais d'une très grande aide !!

Merci

1) add-on Boites au lettres
2) Add-on Enchères
Merci déjà pour la boite au lettres effectivement Zmails fonctionne
Je ne l'avais jamais DL car le descriptif disais que c'étais pour envoyer plusieurs objet dans le message

Seul petit Hic , le clique droit n'ajoute pas automatiquement les objets à envoyer

Quelqu un connaitrais un add-ons pour les enchères ?

Merci de votre aide !
Salut,

Pour les enchères c'est multiauction tout simplement à utiliser éventuellement avec auctionstats, et pour zmailmod il y a un menu de configuration à ouvrir si tu cliques sur le petit z à côté de la croix pour fermer la fenêtre de mails. Ce menu te permet donc de configurer le clique droite ou gauche associé à une touche, de ne pas fermer le sac en même temps que la fenêtre de mail et aussi d'ajouter tous les objets d'un type de ton sac en 1 clique (très utile pour envoyer toute la récupération à son fabricant de talisman par exemple). Entres autres.

@+

Nycoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés