Add-on Obligatoire pour chaman

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je découvre les add-on depuis seulement hier et j'ai tester Squared qui me facilite grandement la vie de groupe surtout pour la fenêtre de groupe que j'apprècie énormement ! ( plein de petit carré pas très joli mais très efficace , connaissance des hot , hors portée etc.. )

Donc je fais ce petit post qui a pour but d'améliorer mon Team-Play !

Quels Sont pour vous les add-ons vraiment utiles dans la vie d'un chaman ?

je post ici car mon anglais est très mauvais et donc j'ai un peu de mal à faire le tri et je suis parti dans le wiki qui traduit en français mais quand j'installe sa me fais un bordel monstre ^^

Ensuite j'aurais besoin de Deux add-on :

- Un pour la boite aux lettres pour pouvoir prendre tous les objets d'un coup
- Un pour les enchère pour mettre en vente plusieurs objets avec un prix déterminé ( j'ai vu pas mal d'add'on que j'ai essayer , sa m'as rajouter des icônes de boite au lettre ( Talk all , Delete, Purge ) mais sa n'as pas l'air de fonctionner.
Squaredassist
Squaredhotindicator

2 petits addon pour Squared, qui te seront bien utile.
Le premier te permettras d'assister des joueurs, parfois utile quand tu as la waaghh au max, au lieu de balancer ton dot/hot n'importe ou par exemple ...
Le second t'aidera a savoir ou tu en ai avec tes hots (pour ne pas hot un joueur deja hot surtout).

Si tu aimes chipoter tu as SquaredHDindicator, il te montrera les joueurs alliés ayant un debuff heal, toujours utile au lieu de s'arracher les cheveux en gueulant partout "POURQUOI IL PASSE PAS MON HEAL ?? JEU DE M****" ...
A l'époque j'avais testé Squared qui me faisait laguer à fond, et Healgrid qui avait des retards au niveau affichage je trouve... C'est toujours d'actualité ? Du moins, en ce qui concerne ceux qui ont déjà rencontré le problème. Beaucoup en étaient satisfait à la même période :-s

Du coup je suis passé à Pure/DuffTimmer/Phantom.

il fonctionne bien, sur l'ensemble des joueurs du squared il affiche correctement mes 3 hot chaman (en bas a droite par défaut). Cependant dans la fenêtre de mon perso ( uniquement sur la fenêtre de mon perso) il y a en permanence un carré indicateur jaune qui ne disparaît jamais. et ça me gène beaucoup pour voir clairement mes hot sur moi même.
si quelqu'un a déjà rencontré cet indicateur jaune qui n'indique rien d'ailleurs , et a su le supprimer, je serais reconnaissant d'avoir la soluce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés