Ui de base ? Oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ,

Après avoir rajouter des Add-ons qui m'on fais buggé l'interface.
j'ai carrément supprimer tous les add-ons et remis celle de bases , j'ai bien vérifier le fichier Setting.xlm ( j sais trop quoi ) pour vérifier si sa y étais : <MainUI path="Interface/Custom" enabled="false" />

Tous est parfait..

Mais quand je lance War,

Là j'ai bien l'interface de base mais sans le menu ( inventaire, aptitudes, personnages , etc.. ) je n'ai plus la mini map mais le pire, c'est que je ne peux même plus rejoindre de BG

Donc j'ai carémement réinstaller le jeu sur un nouveau dossier, copier/coller le fichier Users ainsi que le fichier Setting machin choses de celui ci sur mon Warhammer

Je relance le jeu et toujours rien

Quelqu'un qui serais en mesure de m'aider svp ! ?
Pour résoudre ton souci : tu as juste a supprimer ton fichier User et de relancer Warhammer. Tu devrais repersonnaliser l'interface de Warhammer mais tu devrais avoir tous les menus actif.

Normalement, tu aurais juste besoin de : /language 2 (pour avoir le jeu en francais).

Ton souci vient que certain addon qui bloque pour cacher certain élément, ne fait pas l'inverse a la désinstallation : donc les options sont désactivé. Supprimer le user est le plus simple, sauf si tu as envie de te lancer dans les macros pour réactiver le tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés