Mini Drakes !?

Répondre
Partager Rechercher
Petites Questions !

Les Minis Drakes dropent toujours les items des drakes principaux ?

Et au cas que sa ne serait plus le cas , que Drop t'il d'intéressent maintenant ?
- Ceinture ame lien et tt les petit truc de se style ?
- Combien de Scales ?

En gros je need plus de précisions , pour savoir si sa serais utile de chain les mini quand ils sont pop

Merci à vous
jrajouterai juste une chose par rapport a ce que a dit kagu, c'est que les mini drake en zone dragon eux ne loot plus les loot dragons, tandit que ceux en ZF, oui.

sinon effectivement il sont bien plus dur qu'avant.

pour la ceinture d'ame lien, vu que c'est un bijou, c'est possible que ceux des zones drake le loot encore, mais j'en suis pas sur.
Nombre de scale, faut compter environ 50 me semble.
Citation :
Publié par Markhor_Dany
Je reprend ce fils pour poser ma petite question, a l'époque duotable au proto + bb ( avec un bon stuff et un minimum de rang ), sont-ils toujours fesables ou now c'est devenu impossible ?
toujours possible. mais pas avec n'importe quel random tank pas stuff imo
Es-ce que la quête Pourfendeur de Dragon est t'elle toujours réalisable ?

Car sur Bdo: http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3057&type=5 y'a cette phrase qui me fait douté:
"Cette quête ne sera peut être plus disponible après l'avancement, ou la fin de la campagne d'animation."


Et si oui, la quête à t'elle changer ?
Bdo est-il toujours mis à jour ? ou y'a t'il un nouveau site référence maintenant ?

Je viens de reprendre daoc j'arrive bientôt à la phase de stuffing et j'avais inclus le bouclier Protection Magique Bénie dedans :<

Dernière question, la méthode la plus rapide pour farm 2000 scale avec enchant ml9 + bb ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés