Fouflet

Dernières publications

RSS
21 janvier 2022 à 00:59 - Messages
7 janvier 2022 à 11:57 - Messages
2 janvier 2022 à 05:48 - Messages
Coucou :) Crimson n'est plus un mmorpg. Le studio a requalifié son jeu il y'a déjà plusieurs mois. Là ou Pearl Abyss indiqua... Lire la suite
24 décembre 2021 à 11:38 - Messages
le jeu est toujours en alpha et c'est le début de leur passage à l'ue5. Y'a pas les finitions, c'est du brut. Je dis pas qu'au... Lire la suite
18 décembre 2021 à 16:00 - Messages
Coucou, Oui il y'a des jeux qui ont une grosse communauté et qui ne sont pas populaire ou très populaire sur Twitch ^^ ... Lire la suite
16 décembre 2021 à 11:45 - Messages
5 décembre 2021 à 22:20 - Messages
3 décembre 2021 à 16:20 - Messages
Le contrat qui lie Smilegate et AGS inclu peut être le package de sortie du jeu avec la version précise comprenant un nombre de... Lire la suite
3 décembre 2021 à 11:16 - Messages
J'y ai joué quelques heures hier soir histoire de voir. Pour ma part ce n'est pas foufou ^^ On retrouve bien l'auto play etc c... Lire la suite
je n'y ai pas joué 1 heure mais environ 4h pour ma première session. Je n'ai pas dit que c'était nul, ni que c'était top juste ... Lire la suite
26 novembre 2021 à 08:46 - Messages
oui il est en promo dans les soldes Steam et honnêtement ce serait con de s'en passer, ça lui assure d'être encore visible sur ... Lire la suite

Jeux

    Fouflet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fouflet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astellia

    Un petit mmo sympathique
    Je joue à Astellia depuis sa sortie en septembre. Avant d'acheter le jeu, puisque ce MMO est buy to play, j'ai profité d'abord de l'essai d'un mois pour 10 euros histoire de tester un peu et voir si je l'apprécie suffisamment. Le MMO se présente comme u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Fouflet