Fouflet

Dernières publications

RSS
3 mars 2022 à 18:31 - Messages
Overwatch n'est pas interdit en Belgique mais Blizzard a adapté le jeu à la Belgique. Nous n'avons plus accès à la boutique pou... Lire la suite
28 février 2022 à 17:56 - Messages
Coucou :) N'aurais tu pas équipé par hasard la gravure, de mémoire le nom est heure de la chasse? Cette gravure fait que tu ... Lire la suite
oh ben de rien :) Bon jeu hihi ^^... Lire la suite
24 février 2022 à 12:56 - Messages
Pourrquoi ils n'y croieraient plus ? Je sais que tout le monde le voit comme étant vide de joueurs (la chiée de serveurs n'aid... Lire la suite
22 février 2022 à 22:18 - Messages
Sauf que naturellement, le joueur lambda anglais, français, belge, espagnol etc va voir Europe de l'Ouest et va naturellement s... Lire la suite
Oui bon on peut cracher sur NW c'est la mode ok, mais 10 jours après sa sortie, non, il n'était pas mort et vide de joueur... Lire la suite
Il n'est nullement question de file d'attente dans le message auquel je répondais. le message en question disait qu'après ... Lire la suite
20 février 2022 à 17:45 - Messages
20 février 2022 à 13:40 - Messages
Les packs fondateurs précisaient bien ce qu'ils comprenaient et à aucun moment il n'était indiqué un accès prioritaire aux ser... Lire la suite
17 février 2022 à 20:19 - Messages
Sur le discord Lost Ark fr ça fait 2h qu'ils ont choisis Rethramis comme serveur FR dans les nouveaux EU WEST... Lire la suite
11 février 2022 à 14:24 - Messages
9 février 2022 à 11:45 - Messages
Le jeu ne m'interesse pas mais je souhaite une bonne release à ceux qui y jouent. J'espère que tout se passera bien le 11 avec... Lire la suite
26 janvier 2022 à 02:31 - Messages
a présent un peu plus de 6000 joueurs co au moment ou je fais ce commentaire... Lire la suite

Jeux

    Fouflet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fouflet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astellia

    Un petit mmo sympathique
    Je joue à Astellia depuis sa sortie en septembre. Avant d'acheter le jeu, puisque ce MMO est buy to play, j'ai profité d'abord de l'essai d'un mois pour 10 euros histoire de tester un peu et voir si je l'apprécie suffisamment. Le MMO se présente comme u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Fouflet