Akasen

Dernières publications

RSS
7 août 2016 à 13:39 - Messages
Au moins avec ce genre de prix ptet qu'un exo retrouvera un minimum de valeur et retrouvera sa place de base qui est un sig... Lire la suite
à force j'pense que les prix finiront par s'équilibré (j'espère du moins) puis bon j'ai en souvenir que le système convient... Lire la suite
22 juillet 2016 à 00:20 - Messages
Ah ? J'ai beau essayé de mettre des runes dans le concasseur et ça ne marche pas :confus: après ouais, c'est une question qui... Lire la suite
21 juillet 2016 à 23:40 - Messages
Bonjour, je me permet un up en ayant une petite question, es-ce qu'un jour on pourra concasser des runes pa do / tac / x pou... Lire la suite
15 juillet 2016 à 22:07 - Messages
Ben en fait j'le vendrais complet, j'voulais juste prendre la température voir si il y aurait des intéressés et le prix que je ... Lire la suite
On ne prend plus que 680m d'exp en validant les 35 étapes de la quête ? dafuq :monstre:... Lire la suite
15 juillet 2016 à 20:35 - Discussion
Hello, Combien pourrait se vendre un kit ocre complet ? Si certains sont intéressé vous pouvez me mp sur Jol même si il n'est... Lire la suite
11 juillet 2016 à 15:04 - Messages
Au final je suis tombé sur ce stuff : http://dofp.la/tyVRx/ des retours ? (on peut switch avec des erhys à la place des dragoe... Lire la suite
Pour les dragoeuf, on tourne à 57% crit (avec ce stuff) après ouais les dégats sont pas monstrueux en comparaison de dagues é... Lire la suite
Yep j'en suis arrivé à ce point et j'pense rester en striglours pour l'instant, le vulbis est clairement hors de porté pour... Lire la suite
10 juillet 2016 à 18:27 - Messages
Hey, je viens de reprendre dofus et j'en suis resté au stuffs fri 3 et reine en gros du stri/glours + gein et voile d'encre. ... Lire la suite
J'avais vu ce stuff, il me plait bien cependant le 12 ème pa avec un Kwatless, c'est vraiment compliqué, j'tomberais en 11/6 si... Lire la suite
8 juillet 2016 à 12:31 - Messages
Hello, je viens de reprendre Dofus après une bonne année d'arrêt (si ce n'est plus) je souhaiterais re-stuff mon eni mais a... Lire la suite
Merci à vous deux, je ne savais pas pour l'exp et c'est plutôt bon à savoir. Je vais aller faire quelques chasses au trésor dan... Lire la suite
12 mai 2015 à 14:40 - Messages
fri 3 rentable à farm ? ... Ah ? J'sais pas sur quel serv tu es mais sur le mien (raval) les ethmoide de stalak sont enviro... Lire la suite
10 mai 2015 à 14:04 - Messages
Cool et en suite ? On te donne directement tes tonjs car le koli " c tro dur" ? Faut arrêter, l'opti ini a un "prix" tu perds 2... Lire la suite

Jeux

    Akasen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akasen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akasen n'a publié aucune critique de jeu.