Akasen

Dernières publications

RSS
23 août 2016 à 14:04 - Messages
Et en pvm on fait comment concrètement hein ? Autant la j'vois plus un nerf pour les quelques courageux qui reprennent soit de ... Lire la suite
23 août 2016 à 03:57 - Messages
Vend le en état à 45-50m écoute pas les mecs qui te disent de briser l'exo pour en faire un fat jet dans la majorité des cas tu... Lire la suite
et entre vendre 30m en l'état et 10m en pdc (et encore) y'a une sacrée diff et au final même si il fait 2-3% c'est même pas sur... Lire la suite
22 août 2016 à 01:41 - Messages
L'idée de voir le % sur la semaine dernière n'est pas une bonne idée. Certains vont sûrement voir un % alléchant et vont se vau... Lire la suite
21 août 2016 à 00:19 - Discussion
Hello, une connaissance souhaiterait que je lui fasse une bague glours avec pour stats ; 245 vita 55 for 55 int 55 sasa... Lire la suite
20 août 2016 à 20:34 - Messages
Ah mais c'est sur raval cette vente, tout s'explique :blabla::mdr:... Lire la suite
Migre sur raval avant tout... Lire la suite
20 août 2016 à 00:32 - Messages
Et si la variante "la fm est impossible à rentabilisé" était juste une cause des joueurs et non du système de génération de... Lire la suite
19 août 2016 à 19:24 - Messages
Bien bien, quid du brisage maintenant ? Un item est rentable sous un seuil 600% ? Ouaip, bien bien... Lire la suite
Manque de runes vi / trop d'autres runes. La meilleure situation aurait été clairement de faire un ajustement mais bon ils ... Lire la suite
18 août 2016 à 21:11 - Messages
C'est pas plutôt le chateau d'amakna ? La rivière en fond pourrait être la rivière kawaii dans ce cas présent... Lire la suite
18 août 2016 à 21:08 - Messages
17 août 2016 à 18:24 - Messages
Oublie le drop en zone abysse. J'sais pas sur quel serv tu es mais sur le mien (raval) le prix des ressources abysses (hors bos... Lire la suite

Jeux

    Akasen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akasen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akasen n'a publié aucune critique de jeu.