Akasen

Dernières publications

RSS
19 avril 2015 à 15:56 - Messages
Vous acceptez les inconnus sur le bar ? :)... Lire la suite
Pareil le jeu est installé sur mon DD et aucun soucis; ça viens d'ou cette manie de mettre ce jeu sur disque externe ?... Lire la suite
3 avril 2015 à 05:57 - Messages
Il n'y a pas que le stimu et lotof chez l'eni, le retrait pa de l'eni (avec l'optimisation qui suit bien entendue) est d'une vi... Lire la suite
31 mars 2015 à 15:06 - Messages
Je me demande ce qui te choque dans cette histoire ? Le Look du père / enfants ou les claques donner par le père ?... Lire la suite
30 mars 2015 à 23:57 - Messages
Tu tires ça d'ou en fait ?... Lire la suite
Ah, merci pour la réponse:)... Lire la suite
26 mars 2015 à 16:34 - Messages
Ah tiens... Je suis rassuré dans un sens même si j'ai eu la bonne idée de ré-installé le bidule... :mdr:... Lire la suite
25 mars 2015 à 20:17 - Messages
Merci Hell-Punisher et isthe-many ; y'a 5 tacles quand même, pour 42-44m t'as plus un jet en 4 tacle non? Je pense la vendre 4... Lire la suite
Ben en fait la demande d'estimation vient surtout du fait qu'un guildeux m'a commandé un jet similaire ('fin le jet était 240 /... Lire la suite
25 mars 2015 à 12:59 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrais faire estimer cette bague glours. Merci d'avance ! Lire la suite
25 mars 2015 à 00:13 - Messages
Laissez le faire au pire non ? C'est quoi ce besoin de faire la "cyber police" ? Si ça vous gêne tant que ça; signalez. Tout ce... Lire la suite
24 mars 2015 à 15:02 - Messages
J'ai du mal à voir un duo iop / Panda et je joue iop, les résis du nidas vont posé de gros soucis et sans compter sur le reste ... Lire la suite
Baaah ça m'apprendra à aller sur Jol en m'levant xD... Lire la suite
24 mars 2015 à 01:49 - Messages
100-110m imo, dommage pour la vita mais gg pour le jet :)... Lire la suite

Jeux

    Akasen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akasen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akasen n'a publié aucune critique de jeu.