Akasen

Dernières publications

RSS
7 janvier 2015 à 13:51 - Messages
Alliance toujours en vente, je rajoute que je cherche un tutu 11 voir 12. me mp ici ou ig pour les prix, merci. e/ rajout d'un... Lire la suite
Double post pour informer que l'anneau brouce a été vendu à 31m.... Lire la suite
6 janvier 2015 à 12:43 - Messages
Hello, étant entrain d'fm certains de mes futurs stuffs je me pose une question, quelle stat priviligié en tant qu'over / exo e... Lire la suite
D'accord, merci pour vos réponses, je vais partir sur de l'over vita, bonne journée.... Lire la suite
5 janvier 2015 à 18:24 - Messages
Oh j'pensais pas autant, merci pour l'estim ! Si d'autres ont une idée du prix je suis preneur.... Lire la suite
Passage en vente à 65m, possibilité de négo's, me mp ici ou ig sur chrissx.... Lire la suite
4 janvier 2015 à 20:33 - Discussion
Hello, j'aimerais avoir quelques estimations pour cette alli glours e/ passage en vente à 65m possibilité de négocier un peu... Lire la suite
1 janvier 2015 à 12:34 - Messages
30 décembre 2014 à 01:06 - Messages
Hello, juste une question; tu ne veux pas de vita ?... Lire la suite
29 décembre 2014 à 19:40 - Messages
Hello, Il n'y a pas de sasa sur la seconde épee glours ?... Lire la suite
25 décembre 2014 à 19:51 - Messages
fm des items glours avec 30/40m en rab ? C'est pas du suicide ? à 500k le remontage, si il fait 80 essais sans exo il est ruiné... Lire la suite
24 décembre 2014 à 12:58 - Messages
sinon plus simple ; quelqu'un fait les stuffs cité (les classiques, ceux qui reviennent le plus hein) et fait des screens puis ... Lire la suite
22 décembre 2014 à 17:00 - Messages
tant qu'a farm des scaras... Autant prendre un el scarador et l'up puis revendre et ainsi de suite non?... Lire la suite

Jeux

    Akasen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akasen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akasen n'a publié aucune critique de jeu.