[EST/VTE] Kit ocre

Partager Rechercher
Hello,

Combien pourrait se vendre un kit ocre complet ? Si certains sont intéressé vous pouvez me mp sur Jol même si il n'est pas encore tout à fait complet.

Bonne soirée.
Ben en fait j'le vendrais complet, j'voulais juste prendre la température voir si il y aurait des intéressés et le prix que je pourrais en tirer. Après 30-40m j'risque d'être relativement retissant à le vendre.
Si mes souvenirs sont bon la quéte Ocre c'est 680M de pex donc 6M8 de kamas voir moins plus l'ocre a 28M même si limite on comte le succés sa fait 40M quoi x)
Tu peux tabler sur 40m, il faut prendre en compte le fait que la personne intéressée le fait pour le succès plus que pour le dofus en lui même. Alors c'est vrai a cause des nouveaux trophée son prix a fortement chuté mais ça reste une quête relativement longue à effectuer.

40m pas moins

Dernière modification par Le-Duc! ; 15/07/2016 à 21h33.
Citation :
Publié par Akasen
On ne prend plus que 680m d'exp en validant les 35 étapes de la quête ? dafuq
680m en x1 , on est déjà sur du 2mm720 en x4, le pack peut être vendu pour l'xp + ocre, ou le succès + ocre (mème si la 1ère option revient cher )
Hello !

je suis intéressé par ton pack, si tu es prêt a migrer sur Brumaire je prends 50% de la migration bien évidemment , donc 45M a te filer une fois sur mon serveur

mp moi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés